Assistant Administratif - CDI - Nancy H/F 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 8698998
Assistant Administratif - CDI - Nancy H/F
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - CDI - Nancy H/F DESCRIPTION : En soutenant et assistant les associé(e)s et collaborateur(trice)s de notre agence, vous oeuvrez quotidiennement et activement à notre performance économique en offrant un accueil et des écrits de qualité : Rigoureux(se) et organisé(e) : vous prendrez en charge des missions variées : * L'accueil de nos clients : téléphonique et physique * La gestion du courrier et la transmission des bonnes informations en internes * L'organisation d'événements professionnels (réunions, déplacements, RDV clients) * La préparation, le contrôle et le suivi de dossiers nécessaires à la mission des associés (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses, courriers, reporting, tableaux de bords) * Le suivi et la gestion des commandes de matériel, fournitures et de consommables * La gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget). * La participation à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'au moins une expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences : * Vos connaissances en gestion administrative et en secrétariat (maîtrise de l'expression écrite) * Votre maîtrise des outils et logiciels informatiques (Pack Office) * Votre aisance relationnelle, discrétion * Votre respect de la déontologie applicable à la profession (capacité d'analyse, sens de la satisfaction client) Temps de travail Poste à temps plein, poste à 80% envisageable Qu'en est-il de la suite du recrutement ? Pré qualification téléphonique avec le service RH Un test de positionnement en distanciel pour évaluer votre expression écrite Entretien physique avec un ou deux managers La politique d'embauche de notre Groupe vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs. Retrouvez toutes nos offres sur notre site Carrières https://careers.flatchr.io/company/exconexiom et sur le site OkHandicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Exco
Exco Nexiom c'est : * Un membre de Kreston, classé parmi les 15 premiers réseaux mondiaux d'audit, d'expertise et de conseil * Un membre d'Exco, 6ème réseau national d'expertise comptable et d'audit * Un groupe multisites basé à Nancy, Épinal, Metz, Thionville, Strasbourg et Paris regroupant près de 300 collaborateurs En tant que membre de deux réseaux à renommée à la fois internationale et nationale, nous nous appuyons sur des valeurs humaines fortes et...
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