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Chargé d'Affaires Pompes & Service H/F 69 - GENAS
Offre n° 8699438
Chargé d'Affaires Pompes & Service H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Pompes & Service H/F DESCRIPTION : Finalité de l'emploi : Piloter et atteindre des objectifs commerciaux de croissance rentable sur un portefeuilles de clients industriels de la région Rhône Alpes Auvergne, générer les commandes et le chiffre d'affaires profitable en appliquant la politique et la stratégie de l'entreprise en pleine collaboration avec l'équipe de vente régionale. Développer l'activité Pompes & Services dans les centres de service régionaux en pilotant des affaires intégrant la mise en oeuvre de solutions complexes. Missions principales : - Co-construire et suivre le plan d'actions commerciales (PAC) Client, en accord avec la stratégie commerciale. - Réaliser la prospection nécessaire pour développer / renouveler son portefeuille clients et assurer le suivi du parc client afin d'être force de proposition pour identifier les besoins potentiels clients (réalisation des audits). - Rechercher et cibler les matériels clés pour le service, renseigner la Base Installée quand les informations sont manquantes (matériels intéressants pour le Service, KSB préférentiellement) ou non. - Définir les conditions commerciales et contractuelles de l'offre, dans le respect des règles KSB et de la politique commerciale de son périmètre. - Assurer le suivi du carnet d'opportunités (relances, argumentation, négociation) jusqu'à la conclusion de la vente. - Piloter de la prise de commande jusqu'à la livraison les affaires conséquentes de son portefeuille en pleine coordination avec le(s) Centre(s) de Service concerné(s). - Recueillir et orienter les réclamations clients, aider à la résolution des litiges et au recouvrement. - Etablir le reporting des prévisions commerciales à communiquer à sa hiérarchie de manière mensuelle. PROFIL : De formation Bac +2/3 avec 5 ans d'expérience technico-commerciale en BtoB dans le secteur de l'industrie. Compétences techniques souhaitées : - Avoir des connaissances en mécanique et/ou électrotechnique et/ou hydraulique. - Avoir un anglais professionnel. - Avoir des connaissances en gestion de projet Service (contrats, coûts, rentabilité, délais). - Connaissances des caractéristiques techniques des machines tournantes, des règles et procédures de montage, des normes ISO et des bases d'une ou des technologies connexes. (électromécanique, automatisme, hydraulique). - Maîtriser l'utilisation d'un CRM + Pack Office. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise de pointe. - L'opportunité de participer à des projets ambitieux dans un secteur innovant et technologique. - Rémunération sur 13 mois. - Tickets restaurant. - Intéressement et participation (1 mois de salaire). - Prime de vacances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres pompes et compresseurs
Entreprise
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KSB c'est La filiale française du groupe allemand KSB de dimension internationale (16 000 collaborateurs passionnants et passionnés, présent sur les 5 continents, 30 sites de production), spécialisée dans la fabrication de pompes, de robinetterie et la commercialisation de services associés. 1400 personnes avec des tonnes d'idées et de projets Une entreprise qui allie la fiabilité d'un groupe allemand et l'agilité à la française Pourquoi...
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