- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8700092
Assistant Middle Office H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8700092
Assistant Middle Office H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
POSTE : Assistant Middle Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre client dans le secteur bancaire (privé), un assistant Middle-office H/F. En tant qu'Assistant(e) Middle-office, vous serez rattaché(e) à la Responsable Middle Office au sein du département Gestion privée. Vous êtes l'interlocuteur central entre le client, les équipes de Front office et de Back office. Votre rôle consistera à assurer le circuit des opérations en vous assurant de leur bon traitement, à gérer les aspects administratifs et garantir la conformité réglementaire. Missions : Les missions principales sont : - Préparer et assurer le suivi des dossiers d'investissement des clients : assurance vie, mandat de gestion, PEA, compte-titres, OPC) en assistance des banquiers privés ; - Assurer la coordination des opérations entre nos différents partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion) et nos interlocuteurs en interne, pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ; - Veiller à la tenue réglementaire des dossiers clients dans le respect des procédures internes et de la réglementation bancaire en vigueur ; - Suivi de l'activité du service et implémentation des reporting à destination du Gestion Privée ; - Participer à l'amélioration des process existants au sein du département, être en soutien aux banquiers privés sur les processus liés au Middle-office, et répondre à leurs questions. PROFIL : De formation supérieure Bac 2 à Bac +5 de préférence en banque, finance ou gestion, vous avez une solide expérience dans le secteur bancaire et idéalement en banque privée ou service middle-office. Vous êtes organisé(e), autonome, vous savez prioriser les urgences et respecter les délais dans un environnement en constante évolution. Vous avez de bonnes connaissances sur des données à caractère financier, des procédures opérationnelles et des réglementations bancaires. Votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre polyvalence, ainsi que vos qualités rédactionnelles et de synthèse, alliés à une parfaite maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Concept Industrie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) Back Office (H/F)
KPI GROUPE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Fort de plus de 15 ans d'existence KPI Groupe est un des leaders français dans l'expertise. En pleine expansion, nous ambitionnons de déployer notre business model au national. Le groupe emploie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 69 - Écully
Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif banque
ADEQUAT INTERIM - 69 - Écully
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 janvier 2025 à Ecully pour notre client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques et basé à LYON 07 (69007),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation F/H - Lyon (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre Business Line Truck, notre département Network - Middle Office souhaite se renforcer avec un Chargé de Gestion F/H pour un CDD d'une durée de 6 mois,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Front Office (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ST PRIEST
KELLY FINANCE recrute pour son client, acteur de premier plan, un CHARGE EN FRONT OFFICE H/F pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, avec une possibilité de prolongation jusqu'en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptabilité et marchés publics (H/F)
MAIRIE - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
La Mairie de Tignieu-Jameyzieu, commune dynamique du Nord-Isère de 7500 habitants, recrute un assistant comptabilité et marchés publics H/F. Vous aurez pour missions principales: √ Assurer le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 07
Description du poste : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Vous avez un œil pour le détail et une passion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Clients et Flux H/F
Fab Group - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Gestionnaire Middle Office Clients et Flux H/F DESCRIPTION : Au sein d'un service en charge de la gestion des flux, de la gestion des demandes non commerciales et de la gestion des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)