- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8701363
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8701363
CDD - Chargé de Relations Clients H/F 76 - ROUEN
Offre n° 8701363
CDD - Chargé de Relations Clients H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : CDD - Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au coeur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premiè
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Heudebouville
Notre agence Adéquat CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un ou une Chargé clientèle (F/H) pour une mission en intérim située à Heudebouville pour un client spécialisé en industrie. Vos futures missions *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 76 - ELBEUF
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour intégrer un cabinet d'expertise comptable dynamique basé à Elbeuf. En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Opérationnel de la filiale et à la tête d'une équipe de technicien SAV, vous assurez sur tout le secteur ( Dieppe à Cherbourg) l'installation, la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Service Client H/F
SEBI - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
POSTE : Gestionnaire de Service Client H/F DESCRIPTION : Notre groupe vend et installe du matériel pour les cuisines professionnelles et les blanchisseries. Nous sommes, avant tout, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - DEVILLE LES ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Rouen (76) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Jeune enseigne, PAUL MARIUS bouscule les codes de la maroquinerie... Cadre authentique, gamme au look intemporel, PAUL MARIUS séduit par ses valeurs hors du temps. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Nextep HR - 27 - PONT DE L ARCHE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise industrielle leader sur son marché, un Responsable service clients H/F. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - LOUVIERS
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Nextep HR - 27 - PONT DE L ARCHE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise industrielle leader sur son marché, un Responsable service clients H/F. Rattaché au Directeur services clients, vos missions seront : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)