- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 8701560
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 8701560
Gestionnaire ADV - Secteur Fmcg H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8701560
Gestionnaire ADV - Secteur Fmcg H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV - Secteur Fmcg H/F DESCRIPTION : Mais quoi, tu recherches une personne experte de l'ADV pour créer le poste dans cette filiale française d'un groupe Allemand ? Distributeur d'un produit bien connu des rayons alimentaires de votre supermarché, cette structure allemande réorganise sa façon de distribuer en France et crée sa structure à Paris pour créer plus de proximité avec ses clients de la grande distribution et autres épiciers spécialisés. Et dans ce cadre, pour rejoindre l'équipe conquérante de 6 personnes, elle recherche un(e) véritable spécialiste de l'administration des ventes. Missions Rattaché(e) au directeur financier et logistique vous aurez pour mission de créer et faire vivre les process liés au service client. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative de la relation client (saisie, création de compte, reporting, etc.), - Suivi logistique des commandes, - Gestion administrative et financière des retours et réclamations, - Suivi des performances et des indicateurs de productivité, - Coordination des flux EDI, - Amélioration des processus. PROFIL : De formation Bac +2 minimum avec une spécialisation en relation client, vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience en administration des ventes ou service client au sein d'un acteur du secteur FMCG. Véritable expert sur votre métier vous apporterez votre expérience dans une équipe en formation. Maîtrise impérative de SAP. Connaissance avérée de l'environnement FMCG. Maîtrise des outils de gestion des commandes et flux EDI. Anglais courant. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre sens du service client et votre esprit entrepreneurial. Par ailleurs, vous faites preuve de proactivité, de capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et votre sens de l'amélioration continue. Poste en CDI Localisation : Paris Rémunération : 40K€ + 1,5K€ de prime trimestrielle 2 jours de télétravail possible Intéressé(e) ? Qu'attendez-vous pour postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Amalo Recrutement
Amalo, fondée en 2019 est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans la supply chain, la logistique et l'industrie. Présente sur 4 bureaux (Granville, Toulouse, Rouen et Paris), notre équipe d'experts recrute des profils Top & Middle Manager allant du directeur, de l'ingénieur au technicien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)