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Assistant Administratif Commercial - Force de Vente H/F 92 - CLAMART
Offre n° 8701793
Assistant Administratif Commercial - Force de Vente H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Commercial - Force de Vente H/F DESCRIPTION : Vous agirez comme un centre de commande et vos collaborateurs comptent sur votre soutien et vos compétences pour garantir le bon déroulement des opérations, alors que vous vous occupez des budgets, des dépenses et des commandes de fournitures, et répondez aux appels et aux E-mails. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : - - Fournir un soutien administratif pour l'exécution des activités et nouer des relations efficaces avec ceux que vous épaulez - Effectuer les tâches nécessaires liées au budget, aux dépenses et aux processus d'achats - Répondre de manière pertinente aux questions et demandes par téléphone et par E-mails - Gérer l'archivage et le classement conformément aux exigences légales et à la politique de l'entreprise - Compléter et mettre à jour les rapports et assurer la maintenance des systèmes et des données - Entreprendre des projets et des tâches supplémentaires sur demande - Coordonner toute la logistique pour les déplacements, les événements, les réunions, les formations, etc., le cas échéant Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : - - Fonctions administratives et de soutien - Orientation marquée pour le service à la clientèle - Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale - Office (Excel, Word, PowerPoint) - Souci du détail combiné à une attitude proactive, excellente communication et très bonnes compétences relationnelles - Sens aigu du travail d'équipe et capacité à anticiper les besoins et à y répondre En savoir plus sur ce poste - Vous avez une expérience en tant qu'assistant(e) administratif ou sur des missions de secrétariat - Vous êtes dynamique avec un esprit coopératif et l'envie de travailler en équipe - Vous avez un excellent sens du relationnel et sens du contact L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la business unit Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler !La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Prêt(e) à booster votre carrière ? Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler ! SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SOUTIEN POUR REMPLIR VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE OU PENDANT LE PROCESSUS D'ENTRETIEN, VEUILLEZ CONTACTER LE RECRUTEUR Type d'emploi Ordinaire Administration Support Administration Services PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
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