- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8701965
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8701965
Chargé - Consultant Grands Comptes Santé et Prévoyance Collective H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8701965
Chargé - Consultant Grands Comptes Santé et Prévoyance Collective H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé - Consultant Grands Comptes Santé et Prévoyance Collective H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d'assurances collectives. Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution. Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins. Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? Au sein de l'équipe Grands Comptes Courtage, en charge du développement commercial, les missions principales seront de : Assurer le développement commercial de l'offre assurances collectives : - Animer un réseau de courtier - Prospecter de nouveaux apporteurs et de nouveaux clients entreprises - Répondre aux appels d'offres - Construire des propositions commerciales sur-mesure, en collaboration avec les autres équipes de la BU - Superviser la démarche de contractualisation et de mise en gestion - Contribuer au suivi des contrats en portefeuille (reporting clients, présentation des comptes techniques, évolutions des contrats, commissions, etc.) - Participer à des projets transverses dans la BU Piloter son portefeuille de clients Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l'équipe dans la prise en main de vos missions. Vos avantages - Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité. - Des opportunités professionnelles dans l'ensemble du Groupe Crédit Agricole. - Télétravail : forfait de 82 jours à poser de façon flexible, soit 40 % d'un temps plein annuel. - 34 CP + 12 RTT. - Rémunérations fixe et variable individuelle. - Intéressement et épargne salariale avec abondement. - Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps. - Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Non Cadre / Non Cadre : Cadre Niveau d'étude minimum : Bac +3 / L3 Formation / Spécialisation : Formation en AssurancesAvoir une expérience sur le marché des assurances collectives Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ans Soft skills : Compétences techniques - Environnement réglementaire - Connaissances techniques - Communication - Esprit de synthèse - Bonne capacité rédactionnelle - Aisance sur les outils bureautiques - Expérience dans les collectives Compétences comportementales - Communiquer avec aisance à l'écrit et à l'oral - Gérer efficacement les délais et les imprévus - Travailler en équipe Outils informatiques : Bureautique (Excel, PowerPoint, Word)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Crédit Agricole Assurances
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5800 collaborateurs, en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 91 - BONDOUFLE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Rattaché au Service Client, vous êtes le point d'entrée entre le client et l'entreprise, vous devez assurer la qualité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Grafton - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Gfs - Paris H/F
BPCE IT - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager Gfs - Paris H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons L'activité de « Business Management GFS » consiste à concevoir et mettre en oeuvre tout ce qui sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)