Charge de Clientele Particuliers H/F 67 - MUNDOLSHEIM
Offre n° 8703108
Charge de Clientele Particuliers H/F
67 - MUNDOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Charge de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Vos missions - Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance - Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients - Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme - Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité - Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes - Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - RTT - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez? : - Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer - Cultiver une excellente relation client - Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes : - Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition - Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Crédit Mutuel
Qui sommes nous La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE : La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. - MUTUALISME : Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. - TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OFFICE MANAGER EN ALTERNANCE - Bac+2 - En présentiel (H/F)
PRECELLENCE FORMATIONS ET CONSEILS - 67 - Strasbourg
Prenez les rênes de la coordination d'entreprise ! Intégrez notre formation Office Manager (Bac+3), en alternance et en présentiel à Strasbourg, pour une durée de 1 an. Ce que nous proposons : Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client (H/F)
PROMAN - 67 - Bischheim
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un agent service clients : Activités principales Traiter les réclamations clients et informer le responsable Services clients des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Service Clients (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
En tant que Superviseur Service Clients, vous serez le pilier central d'une équipe dédiée à offrir une expérience client exceptionnelle. Vous aimez coacher, inspirer, et relever des défis ? Alors ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Fidélisation Client - Communication H/F
E.Leclerc - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé de Fidélisation Client - Communication H/F DESCRIPTION : - Analyse des bases de données et statistiques commerciales afin de définir les actions à mener et le mode d'approche - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Managing - 67 - SAVERNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales entre les différents services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Executive H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Customer Success Executive H/F DESCRIPTION : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARPA COOKING - 67 - NIEDERMODERN
Descriptif du poste: Votre rôle et missions ? En tant que Customer Success Manager, votre rôle est de faire réussir nos clients. Pour cela, vous occupez une position centrale au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 67 - HAGUENAU
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Services France, le Responsable Service Client SAV répond aux attentes de la clientèle et gère les réclamations. Vous organisez l'activité du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)