Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Lude H/F 72 - LE LUDE
Offre n° 8703145
Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Lude H/F
72 - LE LUDE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Lude H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence sur Le Lude nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDI. Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : - - Développement commercial : Cultivez et gérez votre portefeuille clients et atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial) - Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. - Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur-mesure. - Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! Profil et compétences requises Ce que nous attendons de vous : - Connaissance des produits financiers : en maitrisant les différents produits et services bancaires. - Analyse financière : de la situation financière des clients, comprendre leurs objectifs et recommander des solutions appropriées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. - Service client : la satisfaction client est primordiale, donc avoir une attitude orientée client, être attentif à leurs besoins et résoudre efficacement leurs problématiques est une compétence clé pour un conseiller bancaire. - Aptitudes en vente : techniques d'entretien et de négociation commerciale. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? - Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. - Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. - Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. - Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Une expérience sur ce poste en agence bancaire est nécessaire Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non cadre. Jours travaillés : du mardi au samedi. Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 33 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. Informations complémentaires sur le poste Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : - 6 semaines de congés payés par an. - RTT (environ une dizaine par an). - Une mutuelle complète pour vous et votre famille. - Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). - Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. - Des avantages bancaires. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature avec CV, disponibilité et zone de mobilité. Ne manquez pas d'inclure vos coordonnées (mail et téléphone) Et si nous retenons votre CV voici ce qui vous attend : Un échange avec l'un de nos recruteurs Une rencontre avec le/la Directeur/rice d'Agence PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Description de l'entreprise Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas rester dans les gradins et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions de plus en plus attractives - Un collectif fort : 90% de nos collaborateurs se sentent soutenus par leurs collègues - LA Banque de tous les possibles : grâce à un parcours d'int�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - LA SUZE SUR SARTHE
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - ECOMMOY
POSTE : Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE AGRICOLE MONTVAL SUR LOIR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - MONTVAL SUR LOIR
Descriptif du poste: Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des Agriculteurs en mettant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV - Customer Service Executive H/F
Brigade Electronics France - 72 - Sarthe
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Customer Service Executive H/F DESCRIPTION : Vous menez vos missions d'assistant(e) administration des ventes/ADV depuis nos bureaux situés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - LA SUZE SUR SARTHE
POSTE : Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
PerfHomme - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - ECOMMOY
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
72 - MONTVAL SUR LOIR
Description du poste : Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur satisfaction et la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)