Assistant Account Manager H/F 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 8703306
Assistant Account Manager H/F
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Account Manager H/F DESCRIPTION : SITOUR recherche un-e Assistant-e Account Manager pour renforcer ses équipes ! Au sein d'une petite équipe, vous accompagnez les commerciaux Grands-Comptes et notre Directeur des Ventes dans la réalisation des ventes - vos missions s'articulent en trois axes principaux : 1) Assurer le back-office commercial des projets en avant-vente et après-vente Réalisation de l'offre de prix selon un référencement ou selon le tarif client Réalisation d'offres commerciales globales (tableau de chiffrage, offres de prix, présentation ou dossier client, gestion des Bons à Tirer avec les services supports) Analyse de la rentabilité des affaires (Prix de revient / Prix de vente / Taux de marge) avant de remettre l'offre de prix - maîtrise de l'analyse des résultats avec les outils informatiques et logiciels (ERP-Excel) Suivi des appels d'offres clients (transmission et réalisation du brief, récupération des éléments et élaboration de tableau de chiffrage) en relation avec le Compte-Clé 2) Veiller au bon avancement des projets en cours auprès des services supports internes afin de s'assurer du respect des délais engagés À partir de la commande validée, transmission de toutes les informations liées au projet (techniques, délai, points particuliers) aux différents services supports et s'assurer du bon déroulé en interne jusqu'à la livraison finale chez le client Mise en place et suivi du rétroplanning des projets (de la commande à la livraison/installations magasin) Participation ou organisation des briefs en interne suite à des demandes du commercial et/ou du client 3) Faire vivre la relation commerciale au quotidien d'un portefeuille clients : Se familiariser avec nos différentes gammes de produits standards sur les métiers du merchandising, de l'étiquetage, de la théâtralisation et du théâtralisme : savoir identifier et renseigner les clients sur un besoin énoncé Renseigner le client par téléphone ou mail selon la demande (prix, disponibilité des produits) Administration des ventes : saisie des commandes, gestion des créances et réclamations Le processus de recrutement se fait en trois étapes : 1. Vous postulez et si votre candidature est retenue, le service RH vous contactera pour un entretien téléphonique d'environ 20 min 2. RDV avec votre futur manager sur notre site à Cormeilles-En-Parisis pour échanger sur votre parcours et vos motivations 3. Dernier entretien avec votre N+2 pour savoir si vous matchez avec notre culture d'entreprise Les avantages à nous rejoindre : - Une mutuelle prise en charge à 75% - Une prime de participation & d'intéressement en fin d'année - Des tickets resto d'une valeur de 8€ avec une cafétaria - Un CSE et une plateforme mise en place par leur soin proposant des promotions pour pleins d'activités - Des bureaux modernes dans des locaux tout neufs - Un grand parking où vous pourrez vous garer facilement PROFIL : Ce que nous recherchons : - Une personne avec au moins un BTS style MCO ou NDRC, et avec une expérience réussie à ce type de poste (Assistant Account Manager / gestionnaire ADV/assistant.e commercial.e confirmé.e) - Avec un excellent relationnel, reconnue pour son sens du service client - Une très bonne rigueur - Une organisation naturelle, qui sait jongler entre des missions variées et qui peut suivre un projet de bout en bout - Une fibre commerciale, pour être un véritable appui des commerciaux et travailler en tandem avec eux - De l'aisance informatique dans un univers Windows (Outlook, ERP) et un niveau intermédiaire sur Excel Ce que nous proposons : - Une formation sur nos produits et un véritable accompagnement lors de tes premiers mois chez nous afin que vous prenniez vos marques et que vous montiez en compétences - De l'autonomie et des responsabilités, au fur et à mesure nous vous donnerons des dossiers avec de grands comptes à enjeux financiers forts - Une ambiance chaleureuse et un management bienveillant au sein d'une petite équipe - Nos valeurs : simplicité, accessibilité et méritocratie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SITOUR
SITOUR est une des 8 marques du groupe européen In Store Display (ISD), référent sur le marché de la Publicité sur le Lieu de Vente permanente et durable dans l'univers de la Grande Distribution. La mission de SITOUR consiste à créer une forte attractivité des produits en rayon afin de développer le volume des achats en point de vente. Depuis plus de 50 ans, l'entreprise imagine, conçoit, fabrique et distribue des solutions innovantes visant à faciliter l'acte d'achat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOBLEAD - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Le cabinet NOBLead recrute pour son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Chargé(e) de missions commerciales H/F afin de compléter une équipe dynamique basée à Saint-Germain-en-Laye (78). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JLD TRADING - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Nous recherchons notre assistant (e) commercial(e) pour souvenir le service commercial dans le traitement des contrats de maintenance. Sous la responsabilité des deux responsables commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Sous la responsabilité de la responsable des opérations, vous êtes en charge de la réalisation des devis, relation clientèle et du suivi de l'activité de production d'une association d'insertion (1 M...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
PULSONIC - 91 - ORSAY
Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez chargé(e) d'assurer le soutien administratif et commercial de l'équipe commerciale. Vos responsabilités incluront : - Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MKL - 95 - ST OUEN L AUMONE
Ce poste est évolutif, MKL étant dans une forte dynamique de croissance. Vos missions : - Garantir la satisfaction de nos Clients en s'assurant du bon traitement administratif des commandes, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)