- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 8703320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 8703320
Chef de Groupe - Havre H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 8703320
Chef de Groupe - Havre H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chef de Groupe - Havre H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable des opérations, vous aurez pour mission de gérer : Le contrôle de la production Administrative : - S'assurer de la qualité (conformité aux attentes des compagnies, Agents et Courtiers pour les délais, informations et qualité suffisante mais aussi des attentes des experts/rendu de leur assistante.) - Mettre en place des conditions de rentabilité suffisante (atteindre les effectifs permettant d'atteindre un bon ratio administratif.) - Contribuer à la bonne perception Commerciale du Groupe (piloter les indicateurs sur lesquels les compagnies nous évaluent : délais pour rendre le travail et informer sur l'avancement) - Faire appliquer les règles de la Direction des Ressources Humaines (demandes de congés validés avant leur prise, etc. - Animer l'équipe (informer les assistantes sur ce qu'elles ont à savoir pour faire leur travail-formation à l'embauche sur les outils jusqu'à la facturation-réguler les relations entre assistants et experts, et Dommages et les autres entités du Groupe, avec le Responsable de bureau par un contact régulier) Maîtrise de la productivité Administrative : - Contrôler régulièrement l'activité des assistantes (missions en cours, respect des délais, audits qualité des rapports, prendre des actions correctives si nécessaire, reporting programmes faits à temps et facturation.) - Garantir la fluidité téléphonique (analyser les statistiques, modifier l'organisation si nécessaire avec transferts, roulements selon effectif, vérifier la ponctualité.) - Assurer les binômes experts-assistants et son équilibre (charge, en cas d'absence.) - Suivre les actions (procéder aux changements d'affectation des actions en cas d'absence ou départ, apporter des corrections si nécessaire) - Suivre les réclamations (identifier la nature et le niveau de gravité de la relance, déterminer qui doit traiter la relance, suivi du retour.) - Entretenir de bonnes relations avec les clients, assurer le suivi des programmes où il n'y a pas d'assistantes avec MAJ des fiches d'instruction correspondantes - Vérification des notes de frais Gestion de l'équipe Administrative : - Réunion mensuelle avec son équipe - Contrôler les congés, les absences, adapter l'organisation de la gestion des flux de travail - Management au complet de l'équipe (de la formation, aux entretiens, les faire évoluer) et assurer un bon climat social. Rémunération fixe : Selon profil Rémunération variable : Selon politique de rémunération variable PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative dans le management d'équipe. Vous êtes de préférence issu(e) du milieu de l'expertise ou de l'assurance (connaissance des conventions de règlement fortement appréciée). Poste en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Stelliant
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - Havre
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur autoroutier, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle Bilingue Anglais H/F au Havre (76). Le poste est en intérim pour 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 14 - TROUVILLE SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle dans un Concepteur d'Accastillage F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYNX RH - 14 - HONFLEUR
Descriptif du poste: Vos missions : Le Responsable Service Clientèle est un véritable pivot au sein de l'entreprise. Il est l'interface directe entre l'entreprise et ses clients, qu'ils soient des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - TROUVILLE SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - PONT AUDEMER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
Manpower - 76 - FECAMP
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un groupe d'Expertise comptable, un Responsable de clientèle (H/F). Le Responsable de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle cabinet d'expertise comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EUREX NORMANDIE - 76 - ST LEONARD
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement du cabinet, nous cherchons un responsable de clientèle qui serait en mesure de : - réaliser le suivi stratégique et financiers des clients ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'agence TEMPORIS Deauville (CDI, intérim et formation) recherche pour son client un ASSISTANT MANAGER RELATION CLIENTELE H/F VOS MISSIONS : - Vous vous informez de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Groupe Actual - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche des Chargés de clientèle (h/f) pour une mission de 4 mois à LE HAVRE 76600 FR. En tant que Chargé de clientèle, vous serez chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)