- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8703428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8703428
Technicien Support Téléphonie Fixe & Internet H/F 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Offre n° 8703428
Technicien Support Téléphonie Fixe & Internet H/F
31 - VILLENEUVE LES BOULOC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Téléphonie Fixe & Internet H/F DESCRIPTION : Votre rôle Intégré(e) au service hotline (support), vous aurez pour mission de fournir une assistance technique à nos clients, en résolvant leurs problèmes via notre centre d'appel et de ticketing. Périmètre concerné : Communiquer : téléphonie hébergée, Trunk SIP, Webex Connecter : FTTH / FTTO, xDSL, 4G, éligibilité, VPN / MPLS, routeurs Sécurité : Fortinet Cloud Vos principales responsabilités seront : 1. Répondre aux appels et aux emails des clients : Assurer un accueil courtois et professionnel, écouter attentivement les problèmes et questions des clients relatifs à la téléphonie IP intelligente et aux services internet, et fournir des réponses claires et précises 2. Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques : Identifier la nature des problèmes rencontrés par les clients, proposer des solutions adaptées et guider les utilisateurs à travers les étapes de résolution, du niveau 0 au niveau 3 3. Assurer le suivi des incidents : Enregistrer les incidents dans notre outil de ticketing, suivre leur progression et s'assurer de leur résolution dans les délais impartis, en assurant une communication régulière avec les clients 4. Informer et former les utilisateurs : Fournir des explications détaillées sur l'utilisation des services de téléphonie IP et internet, et proposer des sessions de formation courtes pour améliorer les compétences des utilisateurs 5. Collaborer avec les autres équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement et de support pour escalader les problèmes complexes et trouver des solutions rapides 6. Mettre à jour la base de connaissances : Documenter les problèmes récurrents et leurs solutions, et contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils de support pour la téléphonie IP et les services internet 7. Effectuer des tests et des vérifications : Réaliser des tests de fonctionnement pour confirmer la résolution des problèmes et garantir la qualité des services fournis, incluant la configuration et le dépannage des équipements de téléphonie IP et des connexions internet Comment se déroule l'intégration chez ORDAGO ? - Un onboarding complet avec suivi de la montée en compétences par le manager et son collaborateur au quotidien jusqu'à l'autonomie complète du technicien - De la formation en continu (ORDAGO school, e-learning, master class, formations externes) ORDAGO c'est aussi : - Une entité au sein du groupe STELOGY de plus de 650 collaborateurs - Des références clients à forte valeur ajoutée dans le domaine du médico-social - Un accès à de la mobilité interne Contrat - Lieu de travail : 1 Av. du Girou, 31620 Villeneuve-lès-Bouloc - Type de contrat : CDI de 37 heures Nos avantages : - Carte tickets restaurants - 11 RTT par an - Prime de participation PROFIL : Curieux et passionné par les nouvelles technologies, vous trouverez votre bonheur au sein des équipes d'Ordago. Vous pourrez mettre à profit votre personnalité à travers des outils dits « intelligents » et ainsi développer vos compétences. Ce que nous recherchons chez vous : Diplômé(e) d'un Bac +2, BUT ou justifiant d'une expérience en télécoms et/ou informatique. - Nous serons sensibles à : - Votre savoir-faire, mais surtout votre savoir-être - Votre esprit d'analyse et de restitution des informations - Votre écoute et votre bienveillance pour nos clients, mais aussi nos collaborateurs !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Stelogy
ORDAGO, opérateur télécoms dédié au marché du médico-social, est une entité à taille humaine du groupe STELOGY. Depuis 12 ans, notre dynamique est fondée sur les valeurs d'agilité, de flexibilité et de transparence. Chez nous, on ne s'ennuie jamais ! Anticipation et innovation sont au coeur de notre métier et de notre stratégie, afin de proposer des services toujours plus adaptés aux besoins de nos clients. Nos équipes travaillent dans une amb...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de la vente à distance (H/F)
LKSL FORMATION - 31 - Beauzelle
Vous aimez échanger, argumenter, convaincre ? Votre goût du challenge, votre esprit commercial et votre envie d'accompagner et de satisfaire nos clients à distance (par mail, téléphone ou Tchat)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en assurances H/F
MUTUA GESTION - 31 - MURET
Nous recherchons un/e téléconseiller en assurances H/F- Vous serez rattaché(e) au Team leader du compte auquel vous êtes affecté(e) et au Responsable de la relation clients. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes de Téléprospecteurs H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseillers H/F commerciaux en Assurances
MES EVENEMENTS - 31 - TOULOUSE
Inscrivez-vous à l'information collective du 11 décembre 2024 pour découvrir le métier , l'entreprise et les conditions de travail. Si le poste vous intéresse, vous participerez à une réunion et ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients (H/F)
AGX INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Au sein d'une entreprise de vente de logiciels pour auto-écoles : - Assurer le support et conseil aux utilisateurs (clients professionnels) à l'écrit et par téléphone, tout en faisant preuve de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller (H/F). Lors de votre intégration sur le poste, vous interviendrez au Pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance (H/F)
NOVA PAGE 82 - 82 - Montauban
Vos missions, si vous l'acceptez... Le/La Commercial(e) Sédentaire accompagne l'équipe Commercial par sa prospection téléphonique, il ou elle œuvre quotidiennement à la réussite des objectifs des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Plaisance-du-Touch
Dans le cadre d'une création de poste, intégré au sein d'une entreprise et équipe à taille humaine. Au sein d'un centre dédié à la relation clients et intégré au sein d'une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice à Domicile (H/F)
GENIUS CODE - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons: Un(e) téléprospecteur(trice) indépendant(e) à Domicile Votre rôle sera de prendre des RDV qualifiés auprès de tous Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)