- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meuse
- Détail de l'offre 8703789
Assistant Administratif et Commercial H/F 55 - LES HAUTS DE CHEE
Offre n° 8703789
Assistant Administratif et Commercial H/F
55 - LES HAUTS DE CHEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre mission : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite ! Description du poste Au sein de la Direction Régionale Est, et rattaché au Responsable Pôle Performance Point de Vente, nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial F/H en CDI. CDI à pourvoir dès que possible basé à Pagny sur Meuse. Concrètement, quelles seront vos missions ? En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Répondre aux appels des points de vente et les guider dans leur demande, - Suivi des contrats spécifiques, - Planifier les demandes clients et/ou planification liés à des projets de formation, - Créer les sessions de formation, envoyer les convocations, - Renseigner et suivre les plannings formateurs, - Mettre à disposition les supports participants, - Assurer les réservations logistiques (salle de formation), - Préparer les éléments nécessaires à la facturation, - Respecter les échéances de saisies, - Participer à l'élaboration et la tenue des tableaux de bord. Vous pourriez également contribuer à d'autres projets. Qualifications Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ? - Vous avez suivi une formation dans le domaine de l'assistanat commercial/assistanat de direction et avez idéalement une expérience dans un poste similaire. - Vous maitrisez le Pack Office. - Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et avez un sens du relationnel. Informations supplémentaires Informations supplémentaires : Package : - Salaire fixe - 13ème mois - Prime intéressement & participation - 2 jours/semaine de télétravail Envie de rejoindre les enseignes Intermarché & Netto ? Engagez-vous concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ! Parlons-en très vite ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Intermarché & Netto - Groupement Les Mousquetaires recherche activement des profils pour le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire grands comptes (H/F)
ETABLISSEMENTS MILER - 55 - BAR LE DUC
Situé sur notre agence de BAR LE DUC (55 - Meuse), vous ferez partie d'une équipe regroupant 7 collaborateurs. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge d'assurer en tant que relais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
IDEX - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chargé d'Affaires Travaux, vous gérez les chantiers en génie climatique avec les équipes qui vous sont confiées. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
55 - BAR LE DUC
Description du poste : Rejoignez la révolution de la fraîcheur en devenant Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! Créez votre propre entreprise de service B to B et installez les Filtres BIOCOLD PROCESS, une...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial (F/H) (H/F)
55 - LIGNY EN BARROIS
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, cest rejoindre lun des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE AFFAIRE H/F
SUPPLAY SAINT DIZIER - 52 - ST DIZIER
L'agence SUPPLAY de SAINT-DIZIER recherche pour l'un de ses clients un assistant responsables d'affaires H/F. En collaboration avec le Responsable vous devrez garantir et piloter la réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
52 - HALLIGNICOURT
Description du poste : Le Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE - H/F
SIGNAUX GIROD - 55 - FAINS VEEL
Description : Sous la responsabilité de votre tuteur vous êtes chargé(e) d'assurer l'accueil téléphonique et la relation clientèle sédentaire afin de recueillir les requêtes nécessaires au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Macif - 55 - VERDUN
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d' un Conseiller Commercial (F/H) pour notre agence de Verdun (55). Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Sanitaire Chauffage H/F
Espace Aubade - 55 - VERDUN
Votre mission : L'entreprise ANDREZ-BRAJON DUPONT-EST, connue également sous l'enseigne commerciale AD By Aubade, est une société de négoce de matériel électrique, sanitaire, chauffage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 55 - LES HAUTS DE CHEE
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)