- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8703821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8703821
Chargé de Relation Client Retail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8703821
Chargé de Relation Client Retail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Retail H/F DESCRIPTION : Le/La Chargé(e) assure la satisfaction des clients en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes, et veille continuellement à l'amélioration de leur parcours client en showroom. Il/Elle identifie les points bloquants ainsi que les axes d'amélioration du service et propose des solutions pour leur offrir la meilleure expérience tout en fluidifiant nos actions. Il/Elle contribue activement au développement de la base d'adhérents en intégrant la démarche membership dans chacune de ses interactions. Responsabilités : - Satisfaction client : - Assurer la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs demandes et en résolvant les réclamations dans les délais définis sur l'ensemble des canaux existants et à venir. - Assurer une assistance et/ou prise en charge complètes des litiges en showroom lors des ventes, en collaboration avec la responsable Membership et les managers floor. - Transmettre et coordonner les informations entre l'équipe retail et le SAV afin que l'ensemble des équipes soit au même niveau d'information. - Identifier les besoins clients et proposer des axes d'amélioration pour améliorer notre service. - Anticiper les flux visiteurs en showroom et mettre en place l'organisation nécessaire à la gestion des pics d'activité. - Suivi et analyse des KPI's : suivi des indicateurs de performances (temps de réponse, satisfaction client, taux de résolution des litiges) pour analyser et ajuster les résultats, mise en place d'actions correctrices pour améliorer notre qualité de service. - Développement de la base d'adhérents : - Participation à des campagnes de développement du portefeuille d'adhérents via différents canaux (mail, SMS, téléphone). - Exploiter parfaitement les opportunités de conversion lors de chaque interaction avec les clients. - Traiter les demandes d'adhésion en ligne et s'assurer de leur bon suivi. - Uniformité du discours : - Garantir la cohérence du discours et le respect de la politique Client en formant, informant et engageant tous les acteurs de l'expérience client en showroom. - Qualité de la base de données clients : - Mettre à jour régulièrement les données des comptes clients. - Gestion des litiges liés à la violation des conditions d'utilisation d'Arlettie en collaboration avec les managers du service clients showroom et Online. - Instaurer et maintenir une communication fluide et engagée entre les différentes équipes du groupe, en France et à l'étranger. - Assistance des managers dans leur activité (mission opérationnelle ou stratégique) PROFIL : De formation commerciale, vous avec une première expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement acquise dans le retail, dans la mode ou bien le luxe. Compétences : Maîtrise du Pack Office Excellente capacité d'expression orale, excellent niveau d'orthographe (l'anglais serait un plus) Soft Skills : Excellent relationnel Sens du commerce Sens inné du service, orienté satisfaction client Empathie Flexibilité et résilience Compétences organisationnelles, gestion du temps et des priorités Autonomie, capacité à trouver des solutions Optimiste Dynamique Aime le travail en équipe Aime les environnements dynamiques Ref : h9we9qckr8
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Arlettie Paris
Avant-gardiste et singulière, Arlettie électrise les foules avec ses ventes « événements » depuis plus de 20 ans. Créant des rendez-vous d'exception, Arlettie s'est imposée comme leader européen dans l'organisation des ventes privées inédites en show-room comme en ligne, réunissant les plus grands noms du Luxe dans nos espaces à Paris, à Londres et à Milan. Conçus comme des écrins, les show-room Arlettie s'habillent chaque semaine aux couleurs de prestigieuses Maisons de mod...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Malakoff H/F
Groupe Pichet - 92 - MALAKOFF
POSTE : Chargé de Clientèle Malakoff H/F DESCRIPTION : La satisfaction client est notre priorité ! Le Groupe Pichet est à la recherche de son/sa futur(e) chargé(e) de clientèle pour un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Antony H/F
Groupama Paris Val de Loire - 92 - ANTONY
POSTE : Chargé de Clientèle - Antony H/F DESCRIPTION : A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre agence d'Antony c'est rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 91 - BONDOUFLE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Rattaché au Service Client, vous êtes le point d'entrée entre le client et l'entreprise, vous devez assurer la qualité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)