- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 8703887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 8703887
Conseiller Commercial Agence H/F 25 - BESANCON
Offre n° 8703887
Conseiller Commercial Agence H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Commercial (F/H) pour notre point d'accueil de Besançon (25). Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les conseillers commerciaux guident et accompagnent les sociétaires en fonction de leurs besoins liés à leur projet de vie. Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vos principales missions sont : - Répondre aux besoins du sociétaire en face à face - Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits MACIF adaptés aux besoins des sociétaires : IARD, Santé/Prévoyance, Finance/Epargne - Participer au développement de l'activité de nos points d'accueil par de la prise de rendez vous Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous ! Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 3 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste. A la fin de cette formation, en cas de réussite, vous recevrez la certification professionnelle CAPA (Capacité Professionnelle en Assurance) reconnue par l'Etat. Avantages Macif (Mutuelle, CSE) PROFIL : Vous avez : - Un niveau Bac +2/3 dans le domaine commercial/relation client ou un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle - Le sens du service client : une écoute active et une aisance orale - Une appétence commerciale - Une capacité d'adaptation et d'ouverture au changement - Un esprit d'équipe qui aide à atteindre des objectifs collectifs Quelques informations supplémentaires : - Temps de travail : 35h par semaine, du mardi au samedi (samedi matin). - Rémunération mensuelle brute : 2 526 Euros (13ème mois et prime de vacances inclus), - Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite - Ouvres sociales du CSE dont restaurant d'entreprise ou tickets restaurant - Possibilité d'évolutions professionnelles au sein du groupe Aéma accompagnées par un suivi de proximité managérial et RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Macif
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 25 - Ornans
Notre client, société industrielle internationale issue de la filière automobile, recherche son/sa : -ASSISTANT ADV BI LINGUE ALLEMAND F/HMissions principales : - Assurer le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sedentaire gros oeuvre (H/F)
PROMAN - 25 - Pirey
Le poste : Votre agence Proman c'est un véritable accompagnement avec des équipes disponibles et à votre écoute ! Venez mettre vos compétences au service d'une entreprise 100% fami-liale. PROMAN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BULLY- LES CARS JURASSIENS - 39 - SALINS LES BAINS
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps partiel (de 20h à 24h par semaine), un ou une assistante administrative et commerciale, sur notre site de Salins les Bains. Vous êtes débutant.e dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial.e BtoB (H/F)
FBCS - 25 - BESANCON
Afin de renforcer l'équipe en place, FBCS recherche un.e Commercial.e BtB itinérant.e en solutions d'encaissements. Poste basé à Besançon (25) avec déplacements fréquent en région à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ITW RIVEX - 25 - ORNANS
Les missions principales : Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions.) Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
accompagne vos projets technologiques sur le long terme, dans le domaine de la mécanique de précision industrielle. Du prototype à la petite et moyenne série industrialisée, voire jusqu'à la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Nous sommes un centre de formation 100% en apprentissage basé à Besançon. Vous souhaitez préparer un Bac Secrétaire-Assistant(e) tout en acquérant une expérience professionnelle enrichissante ? 3/4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES ET TECHNIQUE (H/F)
AVENIR BUREAUTIQUE - 25 - ECOLE VALENTIN
La société avenir bureautique, située à Ecole Valentin, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Technique & Administration des ventes. Poste à temps plein, 35h CDI, à pourvoir de suite. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 25 - Besançon
En tant que rédacteur technique, vous serez en charge de réaliser les documents techniques, mise à jour des process et proposer des solutions correctives adaptées.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 25 - École-Valentin
Le ou la chargé(e) d'affaire contribue au suivie des chantiers sur un plan opérationnel mais également par de la gestion de projet. Le ou la chargé(e) de communication cherchera à développer et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)