- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 8704051
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 8704051
Assistant Administratif & Commercial Gestionnaire Bases de Données H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 8704051
Assistant Administratif & Commercial Gestionnaire Bases de Données H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif & Commercial Gestionnaire Bases de Données H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché(e) au Directeur commercial, l'assistant(e) commercial(e) sera chargé(e) de codifier l'ensemble des données de l'entreprise relatives aux articles, cadenciers et tarifs à la fois dans le système d'information des différents clients. Il(Elle) sera garante de leur conformité. Il(Elle) assurera les tâches administratives en lien avec les centrales d'achats. Vous vous occuperez ainsi : D'établir le référencement des produits dans notre ERP ainsi que dans les bases de données des clients de l'entreprise. : - Créer les nouveaux produits et mettre à jour les anciens directement dans le système d'information du client, conformément aux process et outils de chaque client - Créer les nouveaux tarifs dans le système d'information du client, conformément aux process et outils de chaque client - Se mettre en relation avec le client pour résoudre les éventuels problèmes techniques liés à leur système d'information - Contrôler la justesse des différentes informations saisies par la réalisation de commandes et de facturations test' - Participer à l'audit des outils de référencement clients afin de simplifier les échanges de données avec le client - - Assurer les tâches administratives en lien avec les centrales d'achats : - S'occuper des tâches administratives incombant à la relation commerciale entre SPG et ses clients (envoi des contrats, cgv, tarifs) - Collecter et enregistrer les accords commerciaux dans les bases de données du système d'information - Identifier les contrats d'accords commerciaux manquants - Traduire informatiquement les conditions des accords commerciaux dans les différents tableurs de gestion - Faire les déclarations de chiffres d'affaires aux clients selon les périodicités demandées en contrôlant la cohérence Profil : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 type commerce et avez une expérience significative sur un poste équivalent. Vous avez le goût des chiffres et avez la maîtrise d'Excel. Bon communiquant, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Vous êtes proactif, autonome et vous aimez prendre des initiatives. SPG lutte contre toutes les formes de discrimination. Notre équipe recrutement s'engage à étudier de manière égale et objective toutes les candidatures qu'elle recevra. Ce poste est ouvert aux personnes ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) Eléments contractuels : CDI - Statut employé - Salaire selon profil - 26-30 K€ - Temps de travail : Horaires individualisés 35h Prime d'ancienneté à compter de la 3ème année Titre restaurant pris en charge 50/50 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
Entreprise
SPG
Qui sommes-nous ? La Société SPG (96 ETP - CA 23 M€) conditionne et distribue une offre complète de semences pour la grande distribution spécialisée (Jardineries, GSB) et alimentaire (GSA) à destination du jardinier amateur, de pièges à moustiques. Ses marques Caillard, La Semeuse et Le Paysan sont parmi les leaders du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes BILINGUE ANGLAIS (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - SORGUES
L'Agence WELLJOB AVIGNON recrute une Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 7 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Au sein d'une entreprise fabricant et distributeur de mobilier urbain dans toute la France, vos missions seront les suivantes : -la mise à jour du portefeuille prospects sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
84 - VACQUEYRAS
Vous serez en charge de négocier les contrats avec le client, répondre aux appels d'offre. Vous serez également en charge du suivi administratif. Vous travaillez du lundi au vendredi.
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Appel intérim recherche pour un de ses clients Assistant commerciale bilingue allemand H/F a mi temps 20h/semaine Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE - 84 - AVIGNON
Animer des événements dans les galeries marchandes, salons et foires locales Créer une ambiance chaleureuse et accueillante pour attirer nos futurs clients Installer et mettre en valeur nos stands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE LOGIPRO - 84 - CAVAILLON
Vous traiterez l'ensemble des activités quotidiennes relevant de l'administration des ventes. Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons. Vous saisissez les commandes clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial BTP F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Malaucène
Notre agence Adéquat de Sarrians recrute un Assistant Commercial et Administratif (F/H) pour notre client basé à Malaucène spécialisé dans la plomberie, le chauffage, la climatisation, le sanitaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - SORGUES
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Sorgues (84) un(e) assistant(e) administratif(ve) : Vous serez rattaché(e) au service production, vos missions : Suivi des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)