Chargé de Clientèle H/F 33 - TALENCE
Offre n° 8704149
Chargé de Clientèle H/F
33 - TALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste.* Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie.* Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux.* Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe.Et après, quelles sont les opportunités d'évolution ?Le métier de Chargé de clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau, développer vos compétences commerciales et maîtriser nos offres de service. Grâce à nos programmes de formation et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller Bancaire.Et la rémunération ?C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances PROFIL : Et pourquoi pas vous ? Votre sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de conseiller les clients et leur proposer les produits et services appropriés. La réalisation des challenges commerciaux et la satisfaction des clients sont votre priorité dans un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la coopération sont indispensables. Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez un mail vous invitant à poursuivre la sélection en répondant à des tests en ligne. Vous êtes titulaire d'un Bac ou d'un Bac +2 banque, assurance ou commerce, avec une expérience en relation client face à face. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
La Poste Groupe.
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 33 - Canéjan
Rattaché à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs-technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciale sédentaire, vous avez l'entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - CDI H/F
WTW - 33 - BRUGES
POSTE : Directeur de Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle Rattaché à la Région Sud-ouest et intégré(e) au sein du pôle « Motors », service commercial concessions, vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
Overfull - 33 - BORDEAUX
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : En tant qu'Alternant(e) Customer Success votre mission, si vous l'acceptez, consiste à suivre le parcours de votre client tout au long de son intégration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Trilingue Français AnglaisEspagnol H/F
Citizen Call - 33 - MERIGNAC
POSTE : Chargé de Clientèle Trilingue Français AnglaisEspagnol H/F DESCRIPTION : Citizen call développe des activités d'acquisition clients et de services clients en conjuguant les talents et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mode et motivé(e) à l'idée d'être un acteur clé de la relation client. Nous avons un challenge pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : En tant que Responsable SAV des systèmes de sécurité, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du service après-vente de systèmes innovants. **Missions :** -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)