- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8704796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8704796
Commercial Chargé des Admissions H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8704796
Commercial Chargé des Admissions H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Commercial Chargé des Admissions H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction de l'école vous prendrez une part active au développement de cette dernière et aurez notamment en charge les missions suivantes : - Promotion de l'école : o Participer à l'organisation et l'animation des événements de communication (salons, portes ouvertes, présentations en lycées, expositions, etc.) o Présenter et valoriser l'école auprès des futurs étudiants. - Prospection commerciale proactive : o Identifier et qualifier les leads entrants. o Effectuer des actions de prospection (relances de candidats) - Suivi et conseil des candidats : o Organiser des rendez-vous d'admission en respectant les critères et l'image de l'école. o Assurer un accompagnement personnalisé des candidat(e)s jusqu'à leur inscription : gestion administrative, suivi des dossiers (pièces justificatives, relance des inscriptions, etc.). o Garantir la bonne dynamique commerciale et le relai auprès des relations entreprises - Gestion administrative et CRM : o Mettre à jour quotidiennement le logiciel interne et le CRM. o Gérer les réinscriptions en assurant le suivi administratif et financier des dossiers, - Analyse et reporting : o Fournir un reporting commercial et des analyses chiffrées réguliers à votre responsable. o Proposer des améliorations pour optimiser la chaîne de transformation Ce que nous vous offrons (entre autres) - Un environnement stimulant : Vous rejoignez un groupe à la pointe de l'innovation, avec un fort ancrage dans les métiers créatifs et numériques. - Une culture d'entreprise axée sur la personnalité : notre client privilégie votre adéquation avec ses valeurs et sa culture d'entreprise. - Package et avantages attractifs : o Rémunération package 45-50K€ (selon expérience et profil). o Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, tickets restaurant, forfait de mobilités. PROFIL : Vous êtes : Issu(e) d'une formation commerciale supérieure (Bac +3 minimum), vous disposez d'une première expérience commerciale dans un secteur concurrentiel. Vous y avez développé votre tempérament commercial, vos compétences et méthodes de vente. - Excellente présentation, communicant(e), vous aimez échanger et convaincre. - Enthousiaste, positif, vous savez créer la confiance nécessaire à l'établissement de partenariats. - Capacité d'analyse, à l'aise avec les chiffres, vous savez en extraire vos priorités d'actions. - Orienté(e) résultats, adaptable, esprit d'équipe, vous savez et aimez travailler en mode collaboratif. - Vous maitrisez les principaux outils informatiques (suite office, CRM) Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing. Confidentialité assurée. Ref : ivcwepm0es
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Impactup Cabinet Conseil.
Entreprise : Notre client est un acteur majeur de l'enseignement supérieur indépendant. Il forme chaque année plus de 210 000 étudiants et se distingue par une approche pluridisciplinaire intégrant la création, le management, le digital, et la santé, entre autres. Dans un monde du travail en pleine mutation, il mise sur l'innovation et le digital learning pour offrir des formations flexibles et accessibles répondant aux attentes des entreprises et des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) contrats et équipements (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE, acteur du logement social sur le territoire francilien, filiale du groupe Action Logement, recherche pour son siège social à Clichy un(e) Assistant(e) Patrimoine. Hiérarchiquement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Barcodis propose une mission de 6 mois pour la gestion des services généraux de son nouveau siège basé à Villebon sur Yvette. En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vous vous occupez de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAISON D ACCUEIL SPECIALISE - 91 - LES MOLIERES
L'association LTP recrute pour le pôle adulte situé aux Molières un/une secrétaire. Vous êtes rattachés à la Directrice du Pôle Adulte MAS/SAMSAH91. Missions: - Vous assurez l'accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
J'AIME RENOVER - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 77 - Lieusaint
LIP TRANSPORT EVRY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport international de frêt, un agent support aux opérations (H/F) sur le site de Lieusaint. Rattaché à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Morangis
Recherche un poste de contractuel, catégorie C, du 06/01/2025 jusqu'au 28/02/2025 à temps plein (temps de travail annualisé : 803,5 H/an) avec 1.25 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - TELECOM (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Les principales missions sont : - Traitement de tickets d'incident sur les infrastructures passives - Élaboration des devis - Planification des plans de préventions - Commande de matériels -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire établissement social (H/F)
APASO - 75 - PARIS 14
- Vous avez une expérience dans le secteur sanitaire et social - Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire - Vous possédez un diplôme dans le domaine du secrétariat de type Bac+2 Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Suite à un départ à la retraire, l'ARC recherche un(e) Secrétaire administratif Expérimenté(e) - CDI- temps plein 35 heures basé à Paris 19. Rattaché(e) à la direction vous aurez pour mission : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 07
Mission diplomatique à Paris recherche Assistant administratif / Assistante administrative Profil recherché : - Personne titulaire d'un diplôme BAC+2 - BTS Secrétariat, assistant de gestion ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)