GESTIONNAIRE RH SPECIALISATION PAIE (H/F) 66 - ARGELES SUR MER
Offre n° 8704887
GESTIONNAIRE RH SPECIALISATION PAIE (H/F)
66 - ARGELES SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Nous recrutons pour une Communauté de Communes dynamique située dans les Pyrénées-Orientales, regroupant 15 communes réparties sur un territoire aux paysages remarquables entre plaine, mer et montagne, au sud de Perpignan, avant la frontière espagnole. Cette intercommunalité compte 56 000 habitants permanents (200 000 habitants environ l'été) et constitue la deuxième intercommunalité du département des Pyrénées-Orientales par sa population. Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un.e Gestionnaire de Paie F/H pour renforcer son pôle Ressources Humaines. Rejoignez une équipe dynamique de 10 agents où le partage, l'ouverture, la bienveillance et la bonne humeur sont mis en avant ! Le service RH gère 750 bulletins de paie et vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies, vous permettant de développer une expertise approfondie tout en bénéficiant du soutien d'une équipe expérimentée.Vos tâches Placé.e sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et directement sous l'autorité du coordonnateur administratif et de la paie, vos tâches principales seront les suivantes : 1. Gestion spécialisée de la paie - Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par notamment la saisie des éléments variables mensuels, en tenant compte d'un calendrier prédéfini - Exécuter le traitement de la paie et maîtriser la réalisation complète de la procédure de paie - Calculer et verser les allocations de chômage - Suivre et assurer le reversement des indemnités journalières - Assurer le suivi et la continuité du service de paie 2. Gestion administrative du personnel - Élaborer et gérer les actes relatifs à la gestion administrative du personnel, du recrutement à la cessation de fonctions - Réaliser toutes les opérations administratives en lien avec la paie - Assurer le suivi des carrières et des dossiers individuels des agents D'autres tâches relatives à la GPEC seront à prévoir. Conditions de travail - Poste à temps complet - Rémunération : 30K à 35K€ brut annuel, selon profil et expérience - Statut : Fonctionnaire, contractuel.le - Environnement de travail stimulant dans une collectivité territoriale à taille humaine - Poste à pourvoir ASAP Rejoignez une équipe engagée et contribuez au bon fonctionnement d'une collectivité territoriale dynamique dans un cadre de vie exceptionnel entre mer et montagne !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de portefeuille confirmé (H/F)
NOVA EXPERTISE - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de son développement, le cabinet NOVA EXPERTISE crée un poste de responsable de portefeuille confirmé. Vous rejoignez un cabinet dynamique à taille humaine qui accompagne une large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
66 - PERPIGNAN
Rattaché à la direction, vous assurerez le bon fonctionnement des tâches administratives et comptables au sein de l'organisation. Activités principales - Gestion comptable : gestion et suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
66 - LE BARCARES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe, sous la responsabilité de la Responsable Administrative, Ressources Humaines et Financière. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique (H/F)
MANPOWER - 66 - Perpignan
Cabinet Manpower Recrutement Perpignan recherche pour son client, un(e) Comptable Unique (H/F) en CDI à Perpignan (66) En collaboration étroite avec le dirigeant, vous occuperez un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable clients (H/F)
66 - LE SOLER
Vous occuperez le poste d'assistant comptable clients dans le secteur de la maintenance des bâtiments. Sous la responsabilité d'un référent comptable, vous ferez ; - Lettrages et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 66 - Perpignan
SYNERGIE recherche pour l'un de ses client un assistant comptable F/H dans le domaine de l'industrie.Rattaché au responsable comptabilité, vos missions seront les suivantes : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MISSIONS INTERIM PERPIGNAN - 66 - Pollestres
Vos missions : Saisie des documents comptables, Tenue comptabilité analytique par chantier, Rapprochements bancaires, Rapprochement des bons de commandes, bons de livraisons et factures, Relances...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et secrétariat adminstratif (H/F)
ENTREPRISE PY - 66 - SALEILLES
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité (de juillet à fin Novembre 2025), vous serez responsable paie et secrétaire administratif(ve) : - Gestion de la paie de l'entreprise (sous SYLAE) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PERPIGNAN - 66 - PERPIGNAN
Votre mission: Accueil, orientation, conseil et information au personnel médical de l'établissement Gestion administrative des dossiers ; Gestion et traitement des données et informations ; Rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
NOVA EXPERTISE - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de son développement, le cabinet NOVA EXPERTISE crée un poste de gestionnaire de paie. Vous rejoignez un cabinet dynamique à taille humaine dans un environnement de paie très automatisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)