Assistant Ressources Humaines H/F 57 - RICHEMONT
Offre n° 8705033
Assistant Ressources Humaines H/F
57 - RICHEMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à RICHEMONT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise engagée sur les questions sociales et environnementales, en pleine croissance et animée par de solides valeurs humaines. Vous partagerez ainsi la mentalité d'un groupe résolument moderne et ouvert sur le monde. Comment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) peut-elle transformer votre quotidien professionnel ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion efficace des tâches administratives essentielles d'une organisation bien établie - Assurez un accueil physique et téléphonique chaleureux pour garantir une première impression positive, - Gérez le traitement du courrier et effectuez les tâches administratives quotidiennes avec précision et diligence, - Suivez les dossiers du personnel et participez au pointage ainsi qu'à la préparation des éléments de paie sur SAP. Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 1/mois - Salaire : 13.70 Euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Primes de repas - RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Un(e) Agent administratif (F/H) rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) de solides compétences en gestion administrative, est recherché(e). - Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique avec un excellent sens de la communication - Compétence en gestion administrative, y compris la réception et le traitement du courrier - Expérience prouvée dans le suivi des dossiers du personnel et du pointage des salariés - Formation en gestion des ressources humaines ou équivalent, avec une forte aptitude à utiliser SAP pour la paie Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie professionnelle et à atteindre vos objectifs les plus ambitieux ! Et surtout, notre agence est experte en RH & juridique pour que vous trouviez le travail parfait.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 57 - METZ
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Planification (H/F)
LA FOURNEE DOREE - 57 - STE MARIE AUX CHENES
Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde. Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire carrière-paie (H/F)
MAIRIE THIONVILLE - 57 - THIONVILLE
MISSION PRINCIPALE : En qualité de Gestionnaire, vous êtes rattaché(e) au Responsable du service Carrière et Paie. Le service est composé de 5 gestionnaires et de 1 assistante administrative. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Axia Intérim - 57 - ILLANGE
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : AXIA INTERIM HAGONDANGE recherche un gestionnaire RH H/F. Rattaché à la RRH Régionale vos missions seront : - Gestion des données administratives du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 57 - METZ
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
ACTUA METZ - 57 - ARS SUR MOSELLE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'installation et le dépannage des équipements thermiques et de climatisation, un(e) Assistant(e) de gestion sur le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F - Logistique
CHAUSSEA - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à Sandrine, Responsable des Ressources Humaines, tu interviens principalement sur des missions de recrutement pour notre plateforme logistique. Après une formation à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires foncières et agricoles (H/F)
TSE - 57 - METZ
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
WINSEARCH - STRASBOURG AEC - 57 - METZ
A ce poste, vos principales missions seront : - Établissement des paies et déclarations sociales (environ 320/mois) - Suivi administratif relatif à la gestion du personnel - Suivi du salarié de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sales and Support officer (m/f/x) - CDI, temps plein/partiel (H/F)
57 - BERTRANGE
Sales and Support officer (m/f/x) - CDI, temps plein/partiel Notre société Travailler chez Sodexo, c'est plus qu'un job, c'est faire partie d'une aventure humaine où nos actions du quotidien ont un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)