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Assistant·e Administratif·ve Renfort DAF et DRH H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8708108
Assistant·e Administratif·ve Renfort DAF et DRH H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Renfort DAF et DRH H/F DESCRIPTION : Gestion Administrative RH - Effectuer les formalités d'embauche (DPAE, affiliation mutuelle et prévoyance, visite médicale, etc.). - Assurer le suivi des absences et des soldes de congés. - Préparer les éléments variables de paie mensuels pour transmission au prestataire de paie. - Tenir à jour les dossiers salariés et archiver les documents. - Assister la DRH dans la gestion des contrats de travail (embauche, avenants, ruptures conventionnelles). - Aider la DRH dans le suivi des dossiers de carrière individuels des consultants. Gestion Administrative Comptable - Gérer les fournisseurs et suivre les dépenses de l'entreprise. - Assurer le suivi des encaissements clients et relancer si nécessaire. - Suivre les factures à payer et préparer les paiements. - Établir les factures clients et assurer la traçabilité. - Gérer les notes de frais et veiller à leur refacturation aux clients. - Transmettre les pièces comptables au cabinet d'expertise comptable. Support à la Gestion des Talents - Participer à la gestion de carrière en préparant et suivant les comités RH semestriels. - Suivre le staffing et la Capacity Balance des équipes. - Apporter un soutien aux projets RH : onboarding, formation, communication interne, etc. - Assurer un accueil et un onboarding de qualité pour les nouveaux entrants. Lieu : Paris 2e Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h + 7h supplémentaires hebdomadaires majorées Télétravail : Jusqu'à deux jours par semaine Rémunération : 30 à 32 K€ annuel brut, selon profil et expérience Langues : Bon niveau d'anglais requis PROFIL : - Expérience : Une première expérience en assistanat administratif est souhaitée. - Formation : BTS Assistanat ou diplôme équivalent requis. - Compétences : - Bon niveau d'anglais requis. - Aimer la polyvalence et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément. - Capacité d'organisation, sens des priorités et esprit d'équipe. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Qualités : Rigueur, discrétion, et bonnes capacités relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AMAIA RH
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif.ve pour renforcer notre Département Administratif et Financier (DAF) ainsi que notre Direction des Ressources Humaines (DRH). Ce poste polyvalent vous amènera à participer activement à la gestion administrative RH et comptable, tout en apportant un support dans les projets RH et la gestion des talents. Si vous êtes organisé(e), aimez la polyvalence, et avez un bon niveau d'anglais, ce poste est fait pour vous ! Pourquoi rejoi...
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