Assistant Agence H/F 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 8710739
Assistant Agence H/F
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) agence H/F Le poste est à pourvoir sur Noyelles-Sous-Lens Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat courant - Réaliser les retraits des différents dossiers d'AO sur les plateformes - Reporting bureau d'études - Rédiger la partie administrative (DC1, DC2, Acte d'engagement, etc.) - Mettre en forme des dossiers d'appels d'offres et les envoyer - Effectuer les réponses dématérialisées des appels d'offres publics - Gestion administrative des marchés de travaux : contrôle des pièces, rédaction des contrats de sous-traitance - Edition des récépissés DICT Voici les conditions : Poste à pourvoir de suite Durée : 6 semaines, possibilité de prolonger 35h semaine Tickets restaurant 11.97 EUR Une expérience en BTP et appels d'offres est souhaitée Rémunération suivant profil Avantages Crit PROFIL : Assistant agence avec une première expérience dans le bâtiment et les appels d'offre Profil recherché : - Première expérience réussie dans le secteur du bâtiment - Connaissance des procédures liées aux appels d'offre - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Rigoureux(se) et organisé(e) Si vous êtes dynamique, motivé(e) et que vous souhaitez vous investir dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant agence.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Grand groupe spécialisé dans le BTP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS - 59 - Neuville-Saint-Rémy
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 62 - ARRAS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)