- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8714909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8714909
Building Manager H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8714909
Building Manager H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché(e) à votre Responsable d'Opérations, vous serez en charge de la surveillance de l'exploitation quotidienne des actifs de bureaux, de type Code du Travail, situés en IDF et proche banlieue, en assurant le pilotage de la gestion technique des prestataires afin de garantir la continuité du fonctionnement des immeubles et des activités qu'ils hébergent, dans le respect de la réglementation et des critères de confort, d'hygiène et de sécurité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : 1. Relation client et commerciale - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments et faire respecter les objectifs de continuité de service, de maintien des paramètres de fonctionnement, de durabilité et de maintenabilité des performances de fonctionnement, - Auditer, contrôler et conseiller dans le domaine de l'exploitation, la maintenance, la sécurité incendie avec pour objectifs la conservation et la valorisation du patrimoine - Analyser les comptes rendus d'intervention des prestataires et mainteneurs pour suivre les actions préventives menées sur les installations communes, et déterminez les actions correctives à engager - Participer aux appels d'offres des différents contrats d'exploitation, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs 2. Gestion administrative - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Mener le suivi technique des sinistres (mesures conservatoires - réparations) - Piloter la réalisation des Travaux sur les plans techniques, administratifs et financiers, 3. Gestion financière - Elaborer le Budget de fonctionnement et suivre son exécution, - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Suivre les commandes et valider les factures dans le cadre des budgets, - Etre force de proposition pour l'élaboration du Plan Pluriannuel de Travaux - Contrôler trimestriellement les dépenses puis procéder à la reddition des charges d'exploitation annuelle, Vous demain - Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92), - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en IGH et/ou ERP - Vous maitrisez la gestion et la maintenance technique des bâtiments ainsi que les aspects de sécurité incendie dans le domaine du tertiaire. - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire habitat (H/F)
ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL - 75 - PARIS 13
Relais Accueil est située dans le 13e arrondissement de Paris. L'association a engagé en 2015 un large de projet de développement afin de diversifier ses activités. Une équipe pluridisciplinaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AEROMIN Porteur Funéraire H/F
MENWAY INTERIM - 93 - Saint-Denis
Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle N'attendez plus pour postuler Vos missions seront les suivantes : - Accompagner et transporter le défunt, de la mise en bière jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - Issy-les-Moulineaux
Depuis plus de 10 ans, TERTIALIS partage son expertise en recrutement auprès de ses clients et candidats. Spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres en intérim, CDD ou CDI, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ADAPTEE (F/H) CDD - 6 mois minimum (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé de maternité, l'association recherche, pour cette nouvelle direction basée sur Paris-La Défense, un(e) Chargé(e) de gestion locative adaptée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager des espaces de travail (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Dans la poursuite de son développement, CBRE GWS France recrute en CDI, un Manager des espaces de travail H/F, qui interviendra pour le compte d'un de ses clients, Leader mondial dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 95 - Pontoise
Au sein d'une équipe de 18 personnes, vous assistez l'administrateur judiciaire et ses collaboratrices dans le suivi des copropriétés en difficulté : - Missionner les entreprises pour résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)