- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8715673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8715673
Responsable de Centre d'Appels H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8715673
Responsable de Centre d'Appels H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) Responsable de plateforme/ centre d'appels pour notre centre d'appels SAMSIC MEDICAL situé à TOULOUSE (31). Sous la direction de Marc le Directeur des opérations et en binôme avec Aurélie la Responsable de plateforme opérationnelle, vous aurez pour mission d'assurer le fonctionnement quotidien du centre d'appels et de son équipe. Pour cela, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion des Opérations : - Superviser les activités quotidiennes du centre d'appels pour garantir une performance optimale. - Assurer la mise en oeuvre des politiques et procédures de l'entreprise. 2. Encadrement des Équipes : - Superviser et encadrer une équipe d'environ 40 Assistants RH/ administratifs - Participer au recrutement des membres de l'équipe, - Gérer les plannings, les évaluations des performances et la formation du personnel - Organiser des sessions de formation régulières pour le développement des compétences. 3. Satisfaction Client : - Veiller à la qualité du service client et à la résolution rapide des problèmes. - Analyser les retours clients pour identifier les domaines d'amélioration. - Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'expérience client. 4. Suivi et Analyse des Performances : - Assurer le suivi des Indicateurs de Performance et des objectifs - Analyser les données pour optimiser les processus et proposer des actions correctives si nécessaire - Proposer et mettre en oeuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de performance. 5. Gestion des Projets : - Participer à la planification et à la mise en oeuvre de nouveaux projets. - Assurer le suivi des projets jusqu'à leur achèvement et évaluer leur impact. PROFIL : Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac +2/3 en relation client ou en fonction commerciale ? Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable ou Manager de call center/ centre d'appels ? Vous avez de bonnes compétences managériales ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre orientation client ? Votre capacité d'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur font parte de vos qualités ? Le plus : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! De bonnes raisons de nous rejoindre : - Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance, - S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs, - Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions, - S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière, - Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Avantages : Fixe + Commissions. Compétences : Supervision, Encadrement d'équipe, Gestion de plannings, Recrutement, Satisfaction Client, Suivi et Analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC MEDICAL
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL intervient dans la valorisation et dans la gestion des Ressources Humaines. Il accompagne au quotidien les entreprises et établissements de santé en leur prop...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller/ère clientèle à distance bien-être (H/F)
LA LIBERTE D ENTREPRENDRE - 31 - Garonne (Haute)
Vous aimez les relations humaines, le contact, le secteur du bien-être et de la forme ? Vous voulez plus de temps pour votre famille? plus de liberté au quotidien? Travailler pour votre projet...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de la vente à distance (H/F)
LKSL FORMATION - 31 - Beauzelle
Vous aimez échanger, argumenter, convaincre ? Votre goût du challenge, votre esprit commercial et votre envie d'accompagner et de satisfaire nos clients à distance (par mail, téléphone ou Tchat)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteurs / Télévendeurs (H/F) en Service commercial (H/F)
EVO+ - 31 - TOULOUSE
Notre call center, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de nombreux Groupes de Presse dans leur politique d'abonnements, au niveau national. Vous travaillerez au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 1 poste de Téléprospecteur H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Relation client (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télécommercial - Restauration Commerciale (31) (H/F)
AKTISEA - 31 - BRUGUIERES
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Standardiste et Assistant de régulation ambulance H/F (H/F)
AMBULANCES GIRAUD-VENTURI - 31 - COLOMIERS
À propos du poste Nous recherchons un standardiste et assistant de régulation H/F dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance en ALTERNANCE (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recrutons un(e) conseiller(e) relation client en alternance ainsi que pour notre réseau de partenaires. Vous souhaitez apprendre les techniques professionnelles de la relation client ? Puis les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
À propos de HORIZON Acteur incontesté du secteur web depuis plus de 12 ans, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet et en référencement SEO/SEA. Nos 5 agences régionales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)