- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8715980
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8715980
Responsable Call Center H/F 59 - LILLE
Offre n° 8715980
Responsable Call Center H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Responsable Call Center H/F DESCRIPTION : En tant que responsable de notre call center situé à Lille (59000), vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement d'une équipe dédiée aux appels sortants. Votre mission consistera à superviser les opérations de transformation de leads en clients potentiels, et de prise de rendez-vous pour nos commerciaux. Vous serez responsable du suivi des performances de votre équipe, de l'atteinte des objectifs commerciaux, et de la mise en place de processus d'amélioration continue. Véritable moteur de votre équipe vos missions seront : Supervision et coaching de l'équipe : - Encadrer l'équipe et assurer un suivi opérationnel quotidien, - Animer l'équipe pour garantir une motivation constante des collaborateurs, - Définir et suivre les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels, en accompagnant leur réalisation, - Planification et organisation : gérer les plannings de l'équipe pour assurer une couverture optimale. Gestion des opérations de télévente : - Piloter les campagnes d'appels sortants en veillant à optimiser la conversion des prospects dans le respect des procédures, - Analyser les indicateurs clés de performance (nombre d'appels, taux de transformation, joignabilité) et mettre en place des actions pour maximiser les résultats, - Adapter les scripts et affiner les techniques de vente pour optimiser les performances, - Reporting et analyse : produire des rapports hebdomadaires dans le but d'animation de réunions, analyser les tendances et proposer des axes d'améliorations. Profil recherché : - Expérience : 3 à 5 ans minimum dans la gestion d'un centre d'appels ou poste similaire. - Formation : Bac +3/4 en management, communication ou domaine connexe, - Compétences techniques : bonne maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion des centre d'appels, - Compétences humaines : leadership, motivation, sens de l'écoute, excellentes capacités de communication et gestion du stress, - Orientation client : forte capacité de persuasion. Ce que nous offrons : - Un CDI, - Un environnement de travail dynamique et stimulant, - Des opportunités de développement professionnel, - Un package attractif comprenant un fixe avec primes sur objectifs - La possibilité de contribuer directement à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Rémunération : 2 590,00€ de base + primes Horaires : - Du lundi au vendredi, - 35 heures par semaine, - Repos le week-end, - Travail en journée. Comment postuler : Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : @.** en précisant Candidature Responsable de Call Center Lille en objet. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous compter parmi nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2590,00 Euros à 2590,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Employeur
TECH ENR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Motoconseiller H/F CDD CDI ou Alternance
D3T DISTRIBUTION - 62 - CARVIN
Hello ! Nous sommes Motoblouz ! Motoblouz c'est un site e-commerce et 2 shops dans les Hauts-de-France (promis on ne parle pas ch'ti.). On illumine l'univers moto avec nos couleurs et on oeuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
AQUALEX FRANCE SAS - 59 - LILLE
Votre téléphone est votre meilleur ami. Vous parvenez en un rien de temps à établir une relation avec votre interlocuteur ? Vous êtes doté d'un esprit commercial et vous êtes axé sur les résultats ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ALFA PRINT - 59 - DOUAI
Commercial(e) dans l'âme, vous êtes à l'aise avec la relation clientèle par téléphone. Vos missions : Prospecter Conseiller une clientèle d'entreprises Vendre des produits et services par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Avec 3,8 milliards d'Euros de financement en 2023, la société CGI FINANCE, filiale de Société Générale, se positionne en 1ère place des établissements financiers indépendants. Acteur majeur sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
TELEPERFORMANCE FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis plus de 40 ans, Teleperformance, leader mondial dans le domaine de la relation client, relie les plus grandes marques de la planète à leurs clients. Teleperformance recherche pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Néerlandais. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F) Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Allemand. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
CALL TO ACTION - 59 - CROIX
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons 2 télévendeur(se)s. Vous travaillez en centre d'appels sur une plateforme téléphonique en appels sortants. Vous appelez des donateurs issus de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller accueil Clients (H/F)
CONCILIAN - 59 - WASQUEHAL
A Wasquehal, proche de toutes les commodités, notre entreprise labellisée Great Place to Work recrute ses futurs collaborateurs Conseillers Accueil Clients H/F. A l'aise au téléphone ? Envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
PREVISANTE - 59 - SOMAIN
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez en charge la gestion de l'ensemble des contrats d'assurance santé, prévoyance, IARD. Vos missions : - Renseigner le client sur les produits / services au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)