- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8716240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8716240
Responsable Habitat H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 8716240
Responsable Habitat H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Responsable Habitat H/F DESCRIPTION : Le Responsable Habitat encadre une équipe de terrain. Il est le garant de la qualité de service et de la valorisation du patrimoine (1127 logements). Il gère l'entretien courant du patrimoine, coordonne les travaux à la relocation et supervise le traitement des réclamations. Il est le relais de l'organisme auprès des partenaires du territoire. MISSIONS Sur le secteur de Nanterre Manager les équipes terrain - Encadrer, animer, superviser les collaborateurs de proximité - Participer à la fonction RH (recruter, évaluer, former) Etre le garant de l'entretien courant du patrimoine et coordonner les travaux de remise en état des logements - Déterminer et mettre en oeuvre le programme de travaux dans le respect des budgets - Superviser les travaux et veiller à la qualité des prestations des entreprises - Contrôler la bonne exécution des contrats d'exploitation - Assurer les diagnostics des sites et définir les actions correctives - Veiller à la sécurité des biens et des personnes - Suivre administrativement et techniquement les sinistres Assurer la gestion de la relation client dans le respect des engagements de service - Superviser les demandes d'intervention technique - Suivre le traitement des réclamations des locataires, notamment techniques (analyser les dysfonctionnements, mettre en oeuvre les solutions) - Participer aux projets de site ou de résidence Suivre les budgets et les indicateurs de gestion (encaissement, précontentieux, vacance intermédiaire), mettre en oeuvre des plans d'actions Etre le relais de l'organisme auprès des partenaires institutionnels - Animer les Conseils de Concertation Locative avec les amicales de locataires - Participer à la Gestion Urbaine et Sociale de Proximité avec les collectivités - Préparer les programmes d'actions d'abattement TFPB 13ème mois Prime vacances de 850€ Prime de fin d'année Prime d'intéressement Mutuelle Tickets restaurant à 9.55€ ect PROFIL : Formation Bac +2/3 Gestion immobilière ou équivalence acquise par l'expérience Connaissances au plan technique (entretien du patrimoine, sécurité) et juridiques (réglementation HLM) Savoir-faire / savoir-être Compétences managériales Sens de la relation client, sens des priorités et des urgences, organisation et rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Logirep
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principaleme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS/ NEUILLY SUR SEINE CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - BEZONS
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ADAPTEE (F/H) CDD - 6 mois minimum (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé de maternité, l'association recherche, pour cette nouvelle direction basée sur Paris-La Défense, un(e) Chargé(e) de gestion locative adaptée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et financier (H/F)
MEIF PARIS-SACLAY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
La Maison de l'Emploi, de l'Insertion et de la Formation Paris-Saclay met en place tout action favorisant le rapprochement de l'offre et la demande d'emploi sur son territoire en gérant notamment le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de gestion d'inventaire immobilier (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 75 - PARIS 19
A PROPOS DE MOISSONS NOUVELLES Moissons Nouvelles est une association nationale à but non lucratif de la protection de l'enfance, du handicap et de l'insertion. Depuis 1941, nous aidons les enfants,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de gestion, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille mixte en gestion locative. Celui-ci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Site H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - Créteil
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)