- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8717482
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8717482
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8717482
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Gestion Technique, le Gestionnaire Technique H/F est en charge de la gestion technique d'immeubles pour le compte de propriétaires. Ses missions sont les suivantes : * Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestion * Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc. * Faire appliquer les conditions techniques des baux * Assurer un suivi des actifs ICPE * Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des réserves * Mener des Appels d'Offres selon la politique interne CBRE (en lien avec le service Achat) * Mise en place et suivi des contrats prestataires * Mise en place des préventions * Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financier * Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clients * Passer des bons de commandes et validation des factures * Réceptionner des chantiers travaux * Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivi * Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéant * Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative) * Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataires * Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement) * Participer à la reddition des charges (en lien avec la Gestion Locative et la Comptabilité) * Participer aux réunions clients * Etablir les reportings clients PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux(se) et organisé(e). vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service. Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Excel. La connaissance de l'outil de gestion Yardi et la pratique de l'anglais sont un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
En France, 1 600 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Nerco - 92 - PUTEAUX
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de notre entité PRIM GESTION, nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique H/F en CDI sur notre agence de Puteaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)