- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vendée
- Détail de l'offre 8719244
Manager adjoint centre de profit F/H - Yelloh Village Pin Parasol (H/F) 85 - LA CHAPELLE HERMIER
Offre n° 8719244
Manager adjoint centre de profit F/H - Yelloh Village Pin Parasol (H/F)
85 - LA CHAPELLE HERMIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Gestion/Management : Vous participez au développement commercial à l'aide de reporting et faites un rapport avec vos recommandations pour N+1. Vous assurez une bonne communication (mise en place d'outils) avec les responsables adjoints de sites, La Direction et les autres services pour répondre aux objectifs de qualité fixés par l'établissement. Vous participez au recrutement des équipes de restauration et vous êtes chargé(e) de l'organisation du travail du personnel avec les Responsables adjoints. Vous maîtrisez parfaitement les fiches de poste de vos coéquipers. Vous formez les équipiers polyvalents en collaboration avec vos Manager adjoints. En saison, en étroite collaboration avec La Direction : Vous réalisez les commandes de marchandises pour les points de restauration en veillant à la qualité des produits et au prix. Vous gérez la réception, le contrôle (qualitatif et quantitatif) et le stockage Vous gérez les inventaires Vous supervisez l'entretien et le bon fonctionnement du matériel : du suivi des demandes d'intervention à la remise en état. Vous validez les plannings des équipes et veillez à la bonne répartition de l'activité en fonction des besoins. Vous veillez à la bonne affectation des collaborateurs suivant leurs compétences. Vous participez à la gestion administrative du personnel avec les managers adjoints et La Direction : présences, absences, retards. Vous managez/animez les équipes de la restauration et contrôlez les tâches, maîtrise des cartes, contrôle savoir-être, formation, communication des informations importantes, objectifs, plaisir au travail, accueil de nouveaux collaborateurs, gestion des situations délicates.. Vous transmettez et sensibilisez vos équipes. Restauration : Vous attachez une attention particulière à la qualité des plats en sortie, la cuisson et leur présentation qui doivent être dignes d'un service 5 étoiles. Vous contrôlez la mise en place des plans de travail. Vous supervisez la création des fiches techniques des plats et vous vous assurez de leur respect en cuisine ainsi que du respect des normes de production et des coûts. Vous veillez à limiter les pertes et gaspillages alimentaires. Vous veillez au temps de sortie des plats et optimisez le service au quotidien en suivant de près la satisfaction client. Vous vérifiez le respect des procédures et réaliser des contrôles qualité. Hygiène : Vous veillez à une hygiène irréprochable et constante sur vous, de l'ensemble de vos collaborateurs et des postes de travail dans le respect des normes HACCP. Vous vous assurez que le nettoyage des locaux, du matériel et de la vaisselle sont effectués dans le respect des normes. Stratégie commerciale / reporting : Vous assurez la mise en place des orientations stratégiques. Vous planifiez, évaluez et optimisez l'adéquation entre ressources et moyens techniques, organisationnels et humains. Vous mesurez la profitabilité, la rentabilité et les besoins d'investissement de votre pôle. Vous adoptez les actions correctives nécessaires ou de nouvelles actions pour atteindre les objectifs. Vous vous assurez du suivi et de la mise en place des suggestions et opérations commerciales. Vous veillez à collaborer étroitement avec le service Marketing. Vous fidélisez la clientèle et vous vous assurez de son entière satisfaction au quotidien (qualité de l'accueil, des plats, propreté.). Vous suivez et assurez le reporting régulier auprès de la Direction avec des indicateurs de suivi. AUJOURD'HUI VOUS ÊTES : - Diplômé(e) et avec de l'expérience en tant que manager de centre de profit. - Un(e) candidat motivé(e), dynamique et ponctuel(le) à la recherche d'un poste flexible où l'on peut passer de la gestion à l'action. - Un(e) collaborateur(trice) de confiance, autonome et engagé(e), qui s'investit à 100% dans ce qu'il/elle entreprend, avec une grande disponibilité. - Une personne pour qui l'organisation et la planification n'ont pas de secret. Vous êtes dans l'efficacité. - Un(e) expert(e) de la réactivité qui trouve des solutions efficaces et fait face à tout imprévu avec sérénité. - Un(e) excellent(e) manager qui a un niveau avancé en terme d'encadrement d'équipe. Vous savez gérer, animer et motiver une équipe. Vous savez fixer les objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et individuelles. Vous savez agir sur les individus et les groupes pour améliorer la performance de votre entité managée. - Un(e) fédérateur(trice)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Yelloh Village Pin Parasol
Le Camping Yelloh Village Le Pin Parasol 5* est situé au Lac du Jaunay, en Vendée. Il offre à ses vacanciers des services haut de gamme. Ces 2 ambiances dans le même camping : Sensations et Nature & Sens, le rendent unique ! A 15 minutes des plages vendéennes, le Pin Parasol accueille une clientèle française et internationale de mai à septembre. Au Pin Parasol, les vacanciers sont au centre de toutes les attentions. Pourquoi travailler au Pin Parasol ? -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif cartographie (h/f)
ADECCO - 85 - Roche-sur-Yon
Votre agence d'emploi ADECCO La Roche s/ Yon recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le réseau de distribution d'électricité un Assistant administratif technique H/F. Au sein du pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction / Agent d'accueil (H/F)
AMAQY - 85 - LA ROCHE SUR YON
Il, elle assure une mission d'accueil du public des équipements et une mission administrative pour la direction des maisons de quartier. Le poste se situe sur la Maison de Quartier de la Liberté,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
85 - GIVRAND
Pizza Cosy est l'enseigne Fast-Good qui dynamise le marché de la pizza en France. Ingrédients 100% frais et de saison, pâte à pizza au levain, recettes avec +90% de produits français. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Cocktail Vision - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice commerciale, vous aurez les missions suivantes : - Assister l'ensemble de la direction dans diverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - CDD - SAINTE FLORENCE
85 - Vendée
Référence CSP: O085240/625001831 Assistant administratif polyvalent en charge de l'accueil (binôme avec un autre agent). Missions complémentaires en ressources humaines et/ou comptabilité (en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE (H/F) - SAINT-JEAN-DE-MONTS
85 - Vendée
Référence CSP: O085240/620001575 Au sein de l'Hôtel de Ville, vous intégrez le secrétariat de la Direction générale et apportez une assistance permanente au Maire, aux élus et à la Directrice...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) - MAREUIL-SUR-LAY-DISSAIS - E.H.P.A.D. LES ARDILLERS
85 - Vendée
Référence CSP: O085240/614001765 L'assistant RH joue un rôle clé dans la gestion des ressources humaines de l'établissement. Rattaché au Directeur et au Directeur-Adjoint, il est chargé de les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SAVIC FRESLON - Secrétaire de direction (H/F)
SAVIC FRESLON - 85 - LA CHAIZE LE VICOMTE
Spécialiste de la transformation de volailles, la société SAVIC-FRESLON (120 salariés), est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)