EMEA PowerGeneration Spare Parts Manager H/F 13 - CASSIS
Offre n° 8719912
EMEA PowerGeneration Spare Parts Manager H/F
13 - CASSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Your impact : * Manage and develop EMEA spare parts sales network through the different channels, distributors, service dealers, key accounts, OEMs * Daily connection with ADMIN to have a look on the status orders * Having a weekly meeting for set up or update forecast and order book * Quarterly meeting with dedicate PPT on the spare parts business * Spare parts market analysis collecting data to be shared with HQ * Manage in autonomy the daily relationship with the network and internal departments involved on the spare parts activities * Availability to have monthly travel through all EMEA, 50% of the working time Votre impact: * Gérer et développer le réseau de vente de pièces de rechange sur la zone EMEA, en s'appuyant sur les différents canaux : distributeurs, centres de service agréés, comptes clés et OEMs. * Assurer une coordination quotidienne avec l'équipe ADV afin de suivre l'état des commandes et garantir la fluidité du traitement. * Organiser une réunion hebdomadaire dédiée à la mise à jour du carnet de commandes et à l'ajustement des prévisions. * Piloter une réunion trimestrielle, accompagnée d'une présentation PowerPoint dédiée, pour faire un point structuré sur l'activité pièces de rechange. * Analyser le marché des pièces de rechange, en collectant et en structurant les données pertinentes à partager avec le siège. * Gérer de manière autonome la relation quotidienne avec le réseau de partenaires ainsi qu'avec les services internes impliqués dans les activités liées aux pièces de rechange. * Se rendre disponible pour des déplacements mensuels dans la zone EMEA, représentant environ 50 % du temps de travail. Your assets: * Minimum 5 years of experience in B2B sales / Aftermarket / Power Generation in MEA markets * Strong technical sales skills and international account management experience * Fluent in English (Arabic is a plus) * Excellent negotiation skills, result-oriented, autonomous and proactive * Willingness to travel frequently across the MEA region * Customer-focused mindset with strong relationship-building skills Vos atouts: * Expérience minimale de 5 ans dans la vente B2B, l'Aftermarket ou le secteur de la production d'énergie, avec une connaissance approfondie des marchés MEA (Moyen-Orient et Afrique). * Solide expertise en vente technique et expérience confirmée en gestion de comptes internationaux. * Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral (la maîtrise de l'arabe est un atout). * Excellentes compétences en négociation, avec un fort sens du résultat, de l'autonomie et de la proactivité. * Mobilité élevée : disponibilité pour des déplacements fréquents dans toute la région MEA. * Orientation client marquée, avec de grandes qualités relationnelles et une capacité à instaurer des partenariats durables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Société Internationale des Moteurs Baudouin
For more than a century, Moteurs Baudouin has been designing, manufacturing and marketing high-quality marine and industrial engines that are recognised the world over. Founded in 1918 in France, our company was built on the values of excellence, reliability and a passion for engineering. A key player in the maritime and energy sectors, we have combined tradition and innovation to meet the needs of our customers. With subsidiaries and partners on five continents, Moteurs Baudouin is fir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SUPPLY OFFICER H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : -Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Regulateur de distribution (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de nos clients un REGULATEUIR DE DISTRIBUTION EN MESSAGERIE H/F . Descriptif du poste : Vous serez en charge de la régulation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Stock - CDI - Aix en Provence 13 H/F
Supplay - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Stock - CDI - Aix en Provence 13 H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence, recherche pour un de ses clients spécialisé dans les produits alimentaires frais, surgelés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Flux F/H - Logistique (H/F)
CTS Corporate - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: CTS recherche un(e) gestionnaire de flux pour intervenir chez notre client grand industriel aéronautique afin de réceptionner auprès de l'Approvisionnement tous les besoins en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation logistique F/H (H/F)
Unisphère Intérim - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Marignane un(e) Responsable d'Exploitation Logistique. Accompagné du Responsable des Opérations France et d'un Chef d'Equipe, vous serez garant(e) du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation H/F
Groupe IDEA - 83 - TOULON
Rejoindre IDEA c'est prendre part à une aventure humaine qui repose sur l'envie de travailler ensemble, c'est contribuer à un projet d'entreprise basé sur notre raison d'être choisie par l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Stocks H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client un Gestionnaire de stocks (H/F) en CDI à Marseille. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Pole Logistique H/F
Autodistribution Farsy - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge Pole Logistique H/F DESCRIPTION : Mission principale Assurer la réception, la mise en rayon et l'entrée en stock des marchandises tout en coordonnant l'activité de la réception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet transport F/H - Logistique (H/F)
APTISKILLS - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: LES MISSIONS Selon ton profil, tes compétences et la mission qui te sera confiée, tu pourras notamment être en charge de : Piloter l'activité et les opérations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Magasin / Responsable de Site - Pièces Auto VL - H/F
13 - Bouches du Rhône
L'entreprise Groupe régional reconnu dans la distribution de pièces détachées automobiles VL, nous recherchons activement un Responsable de magasin pour notre site d'Aubagne, suite à une mobilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)