- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8720115
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 8720115
Project Management Office H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8720115
Project Management Office H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Project Management Office H/F DESCRIPTION : En tant que PMO (H/F), vous viendrez en appui aux chefs de projet achats dans le cadre d'activités projet de la construction d'un véhicule militaire. Vous assurerez la planification des activités achats, du sourcing jusqu'au pilotage de l'avancement des tâches quotidiennes. Vos missions seront les suivantes : - Identification des tâches du projet, en incluant les plannings des fournisseurs internes et externes, - Structuration des tâches et des livrables dans MS Project, en identifiant les responsables de livrables, les liens entre tâches, les chemins critiques, - Planification et tenue des réunions d'avancement planning avec les contributeurs concernés (Métiers, Fournisseurs), - Production des indicateurs d'avancement et reporting vers le Chef de Projet Achat, - Planification des comités de sourcing en fonction des besoins (besoin de pièces sur les différents prototypes/véhicules), - Planification et relances auprès de nos fournisseurs internes sur les données d'entrées nécessaire à la consultation, - Mise en adéquation des commandes avec les certificats fournisseurs quand nécessaire. PROFIL : Pour réussir sur ce poste, voici ce que nous recherchons : - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +5 et justifiant d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires, - Vous avez une première expérience dans le secteur Industriel et idéalement dans celui de la défense militaire, - Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, êtes curieux et force de proposition, - Vous avez à minima un anglais professionnel. N'hésitez plus, postulez et rejoignez la nouvelle génération de consultants Achats & Supply Chain ! Toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Procemo
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d'entreprise dont vous serez l'acteur ? Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les métiers Achats, Supply Chain et Logistique ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? - Pour monter en compétences sur votre métier tout au long de votre carrière et tout au long de vos longues missions, - Pour apporter votre expertise métier en tant que consultant chez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Project Manager (H/F)
COLLABORATION BETTERS THE WORLD - 75 - PARIS 09
CBTW recherche pour un de ses clients grand compte un(e) Project Manager Les missions consisteront en : - Identifier, recueillir, spécifier et prioriser les besoins d'évolution du process de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Outils IT (H/F)
SAUR - 78 - MAUREPAS
Branche Industrielle du Groupe Saur, Nijhuis Saur Industries est spécialisée dans la fourniture de solutions pour tous les clients industriels. Forte de 1600 collaborateurs dans le monde, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'ETUDES MOA - OUTIL EXCEL - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET IMAGERIE MEDICALE (H/F)
DIDIER EUDARIC - 75 - PARIS 12
Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions technologiques pour le domaine médical, en particulier l'imagerie et les infrastructures informatiques. Depuis plus de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets AMOA systèmes aéroportuaires - F/H (H/F)
GROUPE ADP - 94 - ORLY
Contexte et Description de la mission : Au sein du pôle AMOA Systèmes d'Informations Aéroportuaires et Sûreté de la Direction Générale des Opérations, vous définissez, mettez en œuvre et conduisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PO - Digitalisation de fonction achat & supply chain (H/F)
LK-SYSTEM - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Product Owner / Conseiller en Digitalisation de la Fonction Achat & Supply Chain, vous serez responsable de piloter la transformation digitale des processus achats et supply chain chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
NTT CORPORATE - 75 - Paris
Véritable chef d'orchestre, le Product Owner (PO) est le garant de la bonne livraison d'un produit ou d'un projet dans le cadre de la méthodologie agile. Il doit s'assurer d'apporter le maximum de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION MOA - OUTIL EXCEL - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Senior Product Owner F/H
ORANGE BUSINESS SERVICES - 75 - PARIS 18
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure BAC +4/5 minimum Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'assurance et des mutuelles. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET MOA-AMOA DOMAINE GESTION DES CONTRATS /CDI -SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)