Gestionnaire clientèle specialisé(e) IRVE H/F 92 - Montrouge
Offre n° 8722610
Gestionnaire clientèle specialisé(e) IRVE H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) à la Direction des Opérations, vous êtes l'interlocuteur(trice) référent(e) des clients pour tous les aspects opérationnels, techniques et fonctionnels liés à la gestion de leur parc de bornes : • 🔌 Superviser le déploiement des infrastructures de recharge : coordination avec les équipes techniques internes et les partenaires installateurs, suivi des plannings, des livrables et des installations sur site. • 📞 Assurer le support client technique & SAV : gestion des incidents, remontée des anomalies, coordination avec les équipes support de niveau 2 ou 3 et les constructeurs de bornes si besoin. • 🎓 Former les utilisateurs finaux à l'usage des plateformes, aux procédures de recharge, au pilotage du parc via l'interface client (dashboards, rapports, supervision en temps réel). • 📊 Analyser les données d'usage (consommation, disponibilité, incidents récurrents) et proposer des actions d'optimisation technique ou organisationnelle. • 🔁 Améliorer en continu l'expérience client : faire le lien entre le terrain, les équipes produits, opérations et commerciales pour faire évoluer les services et anticiper les besoins. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/+3 (relation client, électrotechnique, support technique, gestion de projets) et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste mêlant relation client et composante technique (IRVE, télécoms, IT, énergie ou mobilité). Compétences et qualités attendues : • Très bon niveau en relation client BtoB • Solide capacité à vulgariser des sujets techniques • Connaissance ou forte appétence pour les environnements IRVE ou recharge VE • Aisance avec les outils digitaux, plateformes techniques, CRM • Réactivité, sens de l'analyse, esprit collaboratif • Orientation qualité de service & résolution de problèmes • Bon niveau d'anglais (B2) Ce que nous vous offrons : • Un poste en CDI à impact, dans un secteur d'avenir • 2 jours de télétravail/semaine (après 3 mois) • RTT, tickets restaurant, environnement bienveillant • Une équipe dynamique engagée dans l'innovation et la durabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Rejoignez un acteur engagé dans la transformation des mobilités professionnelles. Leader de la transition énergétique dans la gestion de flottes, notre client accompagne les entreprises dans l'adoption de solutions de recharge pour véhicules électriques, au bureau comme à domicile. Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire Clientèle spécialisé(e) IRVE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 94 - CRETEIL
Organisée en 3 départements et 11 services, la DSI de l'académie compte près de 110 agents dont 67 de catégorie A exerçant le métier d'ingénieur(e). Elle exploite et maintient une infrastructure...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
TIM FRANCE - 78 - TRAPPES
Tim France recherche pour un de ses clients un Technicien informatique H/F. Rattaché(e) au Directeur Responsable conformité et technique, vos missions sont : -S'assurer de la conformité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur de Production Monétique - H/F
BNP Paribas - 93 - MONTREUIL
La fonction IT Group est l'entité qui coordonne les directions informatiques des Fonctions et Métiers de la banque à l'échelle mondiale. Elle est répartie en plusieurs départements informatiques dont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE APPLICATIF HOSPITALIER - 77 (H/F)
77 - JOSSIGNY
Dans le cadre du développement et de la maintenance du système dinformation hospitalier, nous recrutons un technicien informatique applicatif hospitalier. Intégré au sein de la DSI, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable offre SOC (H/F) - Cybersecurity : CyberDefense & Recovery - CDI
92 - PUTEAUX
Responsable offre SOC (H/F) - Cybersecurity : CyberDefense & Recovery - CDI Temps complet Description de l'entreprise Wavestone est un cabinet de conseil qui a pour mission d'accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Bilingue H/F
Espritek - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Informatique Bilingue H/F DESCRIPTION : Formaservices recherche pour un de ses clients basé à Boulogne-Billancourt, Un Technicien support de proximité bilingue anglais (H/F) Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
CAT-AMANIA - 94 - CHARENTON LE PONT
!!!! Une expérience professionnelle significative sur un CMS. !!!! Sur son périmètre, le Business Analyst est responsable de l?analyse et de la formalisation des besoins/évolutions du produit. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Incident Manager (H/F)
TENEXA - 77 - NOISIEL
Nous recherchons un(e) Incident Manager (H/F) pour notre client à Noisiel. Vos missions : Assurer le pilotage continu du traitement des incidents et animer les points quotidiens de suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F
PROvidence - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support de Proximité H/F DESCRIPTION : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support de Proximité à Paris. Intégré au sein d'une équipe support et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'exploitation (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste :***Pilotage stratégique : Supervisez et optimisez les installations techniques ; anticipez les besoins futurs et proposez des solutions innovantes.***Expertise technique : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)