Gestionnaire clientèle Mobilité électrique H/F 92 - Montrouge
Offre n° 8722610
Gestionnaire clientèle Mobilité électrique H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes un partenaire clé dans l'expérience client et la gestion opérationnelle des projets de mobilité électrique : • Piloter la relation client : interlocuteur(trice) de référence pour un portefeuille de clients grands comptes, vous gérez leurs demandes, suivez leurs projets, et assurez une communication fluide et proactive. • Accompagner le déploiement des solutions VE : cadrage des besoins, coordination des parties prenantes internes/externes, gestion des plannings et des livrables, suivi des incidents. • Former et accompagner les utilisateurs : prise en main des outils, accompagnement au changement, formation à l'espace client et à l'usage des services de recharge. • Analyser les usages et remonter les insights : exploitation des données d'utilisation pour identifier les leviers d'amélioration continue. • Identifier des opportunités de développement : détecter et transmettre les besoins complémentaires exprimés ou latents chez les clients (vente additionnelle, nouveaux services de mobilité). PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Formation Bac+2/3 minimum • Expérience confirmée (2 ans et +) en relation client BtoB, support technique ou gestion de comptes • Aisance avec les outils CRM et les environnements digitaux • Excellent sens du service, rigueur et autonomie • Appétence forte pour les enjeux de transition énergétique, la mobilité et les innovations technologiques • Très bonnes capacités d'expression orale et écrite • Goût pour le travail collaboratif, l'analyse et la résolution de problèmes Ce que nous vous offrons : • Un poste en CDI à impact, dans un secteur d'avenir • 2 jours de télétravail/semaine (après 3 mois) • RTT, tickets restaurant, environnement bienveillant • Une équipe dynamique engagée dans l'innovation et la durabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Dans le cadre de son développement, un acteur clé de la mobilité d'entreprise recherche un(e) Gestionnaire Grands Comptes Écomobilité pour assurer le suivi, la satisfaction et l'optimisation de la relation avec ses clients stratégiques en matière de véhicules électriques (VE).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)