Assistant administratif H/F 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
Offre n° 8723817
Assistant administratif H/F
45 - Chapelle-Saint-Mesmin - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'un établissement au service des aînés ? Nous recrutons un Assistant administratif H/F en CDI à Temps plein à pourvoir dès que possible pour renforcer notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos services administratifs. Rejoignez-nous et apportez votre dynamisme et votre expertise ! Où ? Au sein de l'EHPAD La Chapelle situé à La Chapelle Saint Mesmin (45). Il s'agit d'un EHPAD à taille humaine (60 résidents) avec une unité de vie protégée de 8 places, c'est un établissement offrant un cadre de vie chaleureux et des soins de qualité. Ce que nous offrons : Une équipe dynamique pleine de projets et quasi complète composée d'une Directrice, une infirmière coordinatrice, une infirmière, des aides-soignants et agents de soins de jour, deux aides-soignants de nuit, des agents en bionettoyage.... Il ne manque que vous ! Votre mission, si vous l'acceptez : • Vous accueillez les résidents, leur famille, les visiteurs et vous assurez la gestion administrative (appels téléphoniques, courriers, préparation des réunions...). • Vous assurez la facturation et le suivi financier en lien avec la direction et le service comptabilité. • Vous assurez la gestion administrative des admissions. • Vous élaborez des tableaux de bord pour le suivi d'activité (reporting et suivi d'indicateurs). Ce qu'on vous offre : Restauration sur place possible : 3€20 le repas Des horaires en journée 9h-17h avec 1 week-end sur 2 travaillé Rémunération : De 2248€ à 2369€ brut mensuel suivant profil (diplôme & reprise d'ancienneté selon la Convention Collective FEHAP) avec prime complémentaire incluse (SEGUR = 238€ brut) + Prime Décentralisée = 5% du salaire hors prime SEGUR versée pour moitié en juin et en décembre + Indemnités dimanche Avantages entreprise Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances... Mutuelle : prise en charge employeur et CSE à 60% Transport : prise en charge à 75% abonnement de transport en commun, abonnement vélo... Action logement : aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions...) Politique de formation : actions de formation pour vous permettre d'évoluer professionnellement L'Academy : application mise à votre disposition pour le développement personnel PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil idéal : • Bac+2 minimum en gestion administrative, secrétariat ou équivalent. Une expérience dans le secteur médico-social ou en EHPAD serait un atout. • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion). • Excellentes capacités organisationnelles, ouverture d'esprit et sens du relationnel : Indispensable pour dialoguer avec les résidents et les collègues. • Rigueur et sens des priorités, discrétion et respect de la confidentialité : qualités indispensables pour s'épanouir à ce poste ! Dans le cadre de notre politique handicap, VYV³ Centre-Val de Loire s'engage pour l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous ! Prêt à embarquer ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation Rejoignez l'aventure à l'EHPAD de La Chapelle et faites souffler un vent de nouveauté sur votre carrière ! L'équipe saura vous accueillir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
VYV 3 Centre-Val de Loire
VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d'accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers. Notre raison d'être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ».
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