- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 8723964
Chargé de mission (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 8723964
Chargé de mission (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2024
Description du poste : The Adecco Group est le leader mondial des solutions en ressources humaines. En France, nos 9000 collaborateurs construisent l'emploi de demain. Un chargé-e de mission CDI I assure un rôle d'expert et accompagne les 1 400 bureaux et agences sur le dispositif CDI intérimaire, et son déploiement auprès des clients et intérimaires / candidats. En véritable Business Partner RH, il intervient dans toutes les étapes de recrutement et participe intégralement au développement et à la valorisation des compétences des collaborateurs en CDI Intérimaire. Le poste se situe au siège du groupe à Villeurbanne (Rhône), au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, dont les missions s'articulent autour de 3 axes : · L'administration du personnel : - Accompagner le montage des dossiers de recrutements en CDII. - Analyser et arbitrer les dossiers en vérifiant l'intégralité des pièces associées justifiant des compétences. - Formaliser et transmettre à nos agences les contrats CDI I, accompagnés des dossiers de « bienvenue ». - Assurer le suivi des contrats de travail et la rédaction des avenants. - Mettre en œuvre le changement d'affectation entre agences en cas de déménagement - Vérifier les pièces associées à la rupture (démissions, licenciement, fin de période d'essai.) et clôturer administrativement le contrat CDII pour sécuriser la remise des documents de sortie. · La gestion des AIDES à l'embauche : - Centraliser la gestion et le dépôt des dossiers auprès de France TRAVAIL - effectuer l'actualisation mensuelles des dossiers - Enregistrer les virements reçus en lien avec le service comptable. - Assurer un pilotage rigoureux mensuel · La professionnalisation et l'appui aux agences : En tant que fonction support, nous assurons - la prise en charge des questions et appels agences relatifs au cycle de vie du dossier et sur la bonne utilisation des outils internes Front Office, et Middle Office - le traitement des questions juridiques CDII de niveau 1 ainsi que les questions fonctionnelles relatives au CDI I - l'animation de calls hebdomadaires à destination des nouveaux collaborateurs agence pour les former au dispositif du CDII, aux bonnes pratiques internes visant à fidéliser les CDII. Description du profil : Vous disposez de solides connaissances RH, et droit social - Une première expérience RH et plus particulièrement Administration du Personnel est requis. Rigoureux, organisé et avec une forte orientation « sens du servie » vous aimez travailler en équipe et faite preuve d'une totale polyvalence. Vous vous imaginez déjà sur ce poste ? C'est bon signe ! N'hésitez donc plus et envoyez-nous votre CV et un aperçu de vos réalisations ! Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
« Nous sommes persuadés que l'Humain est au cœur de l'entreprise et de la société. Nous considérons qu'il est primordial de vous accompagner tout au long de votre carrière, que ce soit en France ou à l'international. Ainsi, rejoindre The Adecco Group, c'est mettre l'Humain au cœur de son quotidien. Intégrer des équipes expertes et passionnées qui font de l'emploi leur priorité. Recruteur, commercial, chasseur de têtes, collaborateur siège ou cadre siège. tant de profils néce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Web analyst / Digital analyst (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche une personne qui puisse suivre la performance de ce site et le fasse vivre : référencement (SEO), statistiques, mises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires CSE Junior (H/F)
KOALA - 69 - STE FOY LES LYON
Créé en 2002, Adventure Group® est un groupe spécialisé dans le loisir et l'événementiel composé de 3 grands pôles d'activités : o Le Loisir grand public avec les parcs de loisirs Le Bois des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de marketing - EN ALTERNANCE (H/F)
PRO-FYL - 69 - LYON 06
Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) chargé(e) de marketing H/F en alternance dans le cadre d'un Bachelor Européen Marketing/Vente. Le bachelor se déroule...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de communication et marketing (H/F)
MATELEX - 69 - Saint-Priest
RESPONSABILITE / FINALITE Dans le cadre d'une mission pluridisciplinaire le/la chargé.e de communication et marketing digital accompagnera la responsable marketing et Expérience Clients dans ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER MARKETING H/F (H/F)
CO EFFICIENCE - 69 - Bron
Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Dans le cadre d'une création de poste, je recrute pour un groupe anglais en pleine croissance spécialisée dans la protection et la gestion de bâtiments et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de marketing digital H/F en alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - LYON 01
Nous sommes un centre de formation par apprentissage spécialisé dans les métiers de la vente et de la relation client. Nous formons et certifions en alternance du CAP au Bachelor. Nous sommes à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESPONSABLE MARKETING H/F (H/F)
DEHON SERVICE - 69 - Saint-Priest
LA RESPONSABILITE / FINALITE Le / La candidat(e) devra assister en tant que support la Strategic Marketing Manager dans ses différentes missions ainsi que l'équipe marketing. LES ACTIVITES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marketing et formation en alternance (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L ECONOMIE SOCIALE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Marketing stratégique et opérationnel formation - 60 % En lien avec le codirecteur en charge du développement et la responsable de communication - Faire une étude des besoins en formation pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marketing digital (H/F)
URBAN HOME GRAND LYON - 69 - LYON 06
Description du poste Le Groupe URBAN HOME, regroupant plusieurs activités dont la promotion immobilière, la résidence de services et l'énergie solaire, recherche dans le cadre de son développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARKETING - ALTERNANCE (H/F)
PCM - 69 - RILLIEUX LA PAPE
PCM est un cabinet de recrutement ; nous recherchons pour notre client un(e) : ASSISTANT.E COMMERCIAL.E MARKETING H/F - ALTERNANCE L'employeur est une startup créée en 2012 fabricant de matériaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)