ALTERNANCE - ASSISTANT(E) DE MANAGER F/H (H/F) 28 - SENONCHES
Offre n° 8724634
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) DE MANAGER F/H (H/F)
28 - SENONCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
A la recherche d'une alternance en en support administratif à une direction ? Nous te proposons d'intégrer le groupe EUROFEU et ensemble, de partager la flamme qui contribue au quotidien à notre développement ! Mais d'abord, qui sommes-nous ? Un groupe avec une mission forte : protéger l'Homme et son environnement Un fabricant français d'extincteurs et l'un des leaders du marché national de la sécurité incendie en proposant des produits et services innovants toujours plus respectueux de l'environnement Une structure solide et en forte croissance regroupant plus de 1800 collaborateurs engagés au quotidien Pour nous connaître davantage, visite notre site internet et suis-nous sur nos réseaux LinkedIn - Facebook - Instagram - YouTube . Rattaché(e) au Directeur du département Formation Clients du groupe Eurofeu, et en tant qu'appui essentiel dans l'efficacité quotidienne du département, tu contribueras à la bonne organisation et au suivi des activités du service. En tant qu'assistant(e) de direction, tes principales missions seront les suivantes : Appuyer le Directeur et les responsables d'équipe du département sur des sujets spécifiques : préparation et animation de supports de communication, organisation d'évènements commerciaux ou corporate. Assister le Directeur lors des réunions et rédiger les comptes-rendus. S'approprier, développer et utiliser les outils de reporting afin de suivre les indicateurs de performance de l'équipe, et proposer des axes d'amélioration sur l'analyse et la restitution de données. Mettre à jour les différents indicateurs et transmettre des données fiables aux parties prenantes internes (management, forces de ventes). Prendre en charge des missions spécifiques ou transverses visant à contribuer au bon fonctionnement du département. Participer à la gestion de la relation avec les formateurs et intervenants externes. Réaliser des contrôles et suivis administratifs. Contribuer à la rédaction des procédures du pôle administratif. Formation préparée : Tu souhaites préparer un diplôme de niveau Bac 3 en tant qu'assistant(e) manager ou de gestion en entreprise, dans le cadre d'un contrat en alternance. Une première expérience (stage ou alternance) dans un environnement administratif ou en gestion de projet est un plus. Tes meilleurs atouts : Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint) et aisance dans la rédaction d'écrits professionnels. État d'esprit orienté vers la satisfaction client et le travail d'équipe. Sens de l'initiative et du résultat. Organisation, rigueur et bonne capacité d'analyse. Intérêt pour la formation, la gestion de projet et le secteur de la sécurité incendie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AER Holding
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