Secrétariat Coordination Nutrition Parentérale HAD (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 8724709
Secrétariat Coordination Nutrition Parentérale HAD (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
L'établissement d'Hospitalisation à Domicile (HAD) est un hôpital public de l'AP-HP, en charge de près de 900 patients par jour, chez eux, auprès de leur famille et de leurs proches, principalement sur tout le territoire du Grand Paris. Plus grande structure publique d'hospitalisation à domicile en France, l'HAD possède une expertise spécifique dans le lien ville-hôpital et avec le secteur médico-social. LIAISON HIERARCHIQUE DIRECT (N+1) N+1 : Cadre administratif de département Missions Générales Le secrétaire de la Coordination assure sous le contrôle du Pharmacien Chef de service du Département Pui-Logistique et du pharmacien responsable de l'activité NPAD, la coordination des livraisons de poches de nutrition parentérale à domicile. Missions liées à l'activité pharmaceutique Logistique : Organiser les livraisons des poches de nutrition sur tous les départements français, 365 J par an Assurer la communication avec les prestataires et les centres de référence NPAD par mail, par téléphone et par FAX Répondre aux appels des patients NPAD et savoir réorganiser la distribution des poches en fonction des problèmes identifiés Assurer les modifications en temps réel sur les plannings de livraison Gérer la commande des produits spécifiques pour l'activité (hôpital Beaujon) en collaboration avec le PPH de l'activité NPAD Contrôler la conformité des coordonnées de chaque patient sur les poches en fin de journée Plannings des prestataires : Gérer, ajuster et Imprimer, les informations des plannings de livraison (prestataires : TSE + SMS) Planifier et mettre à disposition le planning aux agents Assurer la mise à jour des adresses patient Maitrise Environnement : Commander les fournitures de bureau en lien avec l'activité Classer, ranger les divers documents en lien avec son activité Indicateurs : Alimenter les différents tableaux Excel pour le suivi des indicateurs Compétences requises : - Accueillir et orienter des personnes physiquement et au téléphone -Organiser et prioriser les activités -Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire -Rédiger et mettre en forme des documents, des notes, des procédures.. -Alerter sur des situations particulières -Assurer un suivi et une traçabilité Savoir-Faire requis : - Sens relationnel, diplomatie - Méthode, rigueur et sens de l'organisation - Esprit d'équipe - Discrétion et disponibilité - Qualités rédactionnelles - Respect de la confidentialité et de la déontologie - Adaptabilité, polyvalence - Capacité à faire du reporting Connaissances associées : - Outils bureautiques : maîtriser Word, Excel, Outlook - Connaître l'organisation et le fonctionnement interne de l'établissement - Vocabulaire médical - Expérience de secrétariat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
AP-HP Hospitalisation à domicile (HAD)
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