Assistant de gestion (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 8725109
Assistant de gestion (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE GESTION TRAVAUX h/f, Vos missions principales : - Gestion administrative des contrats de sous-traitance - Saisie de commande clients et ouverture d'affaires - Facturation des travaux réalisés pour l'ensemble de nos clients - Suivi des encaissements clients - Réalisation administrative des dossiers d'appel d'offre - Suivi des pointages, des formations et des visites médicales en RH - Gestion des contrats intérimaires - Saisie de commande fournisseur et suivi des accusés de réception - Réalisation des demandes de garanties et cautions bancaires Poste en 35H 13ième mois + Tickets Restaurant Si vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et innovant, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Profil du Candidat Recherché pour le Poste d'Assistant de Gestion (H/F) Le candidat idéal doit avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire et dans le secteur du BTP/ Bâtiment. Qualités requises : Autonomie, rigueur, bon sens du relationnel et esprit d'équipe développé. Vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence. Profil recherché : Vous possédez une formation administrative et une expérience de plus de 5 ans dans l'assistanat administratif d'agence et la comptabilité. Vous maîtrisez le poste d'ADV et avez déjà réalisé des dossiers d'appel d'offre. Une expérience dans le milieu du BTP et la connaissance du vocabulaire technique seraient un atout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Tickets Restaurant + 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant manager BTS SAM (H/F)
UFA MONTESQUIEU - 33 - LIBOURNE
Dans le cadre d'un BTS SAM, l'UFA Montesquieu (Libourne) est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un Assistant Manager (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'apprentissage débutant en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chef de projet amélioration continue H/F (H/F)
SOGETREL - 33 - Eysines
Description du poste Vos principales missions (accompagnées et évolutives) seront : 1. Suivi de la charge de travail et des ressources * Participer à l'analyse des prévisions clients sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
HYGISOL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Assistant de gestion H/F Poste en présentiel 35h/semaine du lundi au vendredi Basé Artigues Près Bordeaux CDI En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au minimum 2 années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION BRINS D'EVEIL - 33 - BORDEAUX
Notre Association Brins d'éveil, rattachée à une institution (MSA) est aujourd'hui, avec une offre de 10 Établissements d'Accueil du Jeune Enfant, un acteur de référence en Gironde dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant Administratif - Automobile (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en charge Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€ Rythme Alternance : 2 jours de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Alternance BAC +2 - Assistant Administratif - Support aux équipes commerciales et logistiques H/F Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
33 - LE HAILLAN
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Vos missions principales , En lien direct avec la responsable administrative, sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F Cenon et mobilité Bordeaux (H/F)
TINGARI - 33 - CENON
Assistant Administratif H/F (mobilité sur Bordeaux une à deux fois par semaine) - CDD 6 mois renouvelable - 25675 € brut annuel Chez ManpowerGroup Talent Solutions, nous transformons des vies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante conducteur de travaux (profil RQTH) (H/F)
SIFU EATT - 33 - LORMONT
Up intérim recherche pour son client basé à LORMONT (33) un(e) assistant(e) conducteur de travaux pour un poste en CDI temps plein dans le cadre d'un remplacement. Le groupe œuvre dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)