Gestionnaire immobilier "tourisme" F/H - VACANCEOLE (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 8725751
Gestionnaire immobilier "tourisme" F/H - VACANCEOLE (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Vous serez rattaché(e) à la Directrice de la Gestion Immobilière et intégré(e) à l'équipe Gestion Immobilière/Relation propriétaires qui gère la qualité de nos services et la relation vis à vis de nos propriétaires-Bailleurs des logements touristiques que nous commercialisons. Vous aurez en charge la gestion commerciale, juridique et administrative de nos baux commerciaux en assurant l'interface avec nos propriétaires-Bailleurs et la coordination avec nos différents services. Assurer le suivi administratif et juridique des Baux commerciaux Rédiger les baux commerciaux et leurs avenants Assurer la conformité, le référencement et le suivi des contrats Contrôler le respect des obligations contractuelles de nos propriétaires Assurer un suivi rigoureux des échéances de baux - Veille des échéances et des dates de préavis - En lien avec la Direction, faire valoir les droits et les conditions au renouvellement - Gérer les renouvellements, les congés et les indemnités d'éviction Gérer les mutations de propriétaires - Droit de préemption Gérer les litiges Gérer avec le Service Exploitation les dépenses d'entretien, les travaux, les états des lieux. Assurer la gestion quotidienne et la relation propriétaires Être l'interlocuteur privilégié(e) des propriétaires Bailleur, et gérer la relation et leurs demandes en privilégiant une gestion pro-active Répondre aux demandes internes des services avec lesquels vous travaillerez en synergie Recueillir et analyser les demandes des associations de Bailleur et assister aux réunions/AG le cas échéant Gérer la refacturation aux propriétaires Bailleurs Informer les propriétaires des dépenses nécessaires sur leur bien et transmettre le devis Valider et lancer les travaux en lien avec le service exploitation Refacturer aux propriétaires en lien avec le services comptable Tenir les tableaux de suivi en lien avec le Service Contrôle de Gestion Votre profil - Formation Bac+3/5 en administration et gestion immobilière. Vous avez une expérience réussie de 2/3 ans sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le domaine de la Résidence de Tourisme. - Vous connaissez parfaitement la législation en matière de baux commerciaux. - Vous êtes dôté(e) d'un très bon relationnel, vous maitrisez la dimension rédactionnelle ainsi que la négociation. La pratique professionnelle de l'anglais sera appréciée. - Vos qualités sont l'organisation, la rigueur et la capacité à gérer les priorités. - Vous êtes doté(e) d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs et communiquer vos retours pour analyses et rectifications le cas échéant. Contrat à durée déterminée de 7 mois pour remplacement congés maternité à pourvoir dès que possible Temps de travail : Forfait jours et statut agent de maitrise Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Vos avantages en nous rejoignant : - Avantages CSE, intéressement, avantages sociaux - Possibilité 1 jour de télétravail / semaine (hors période d'intégration)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
VACANCEOLE
Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DES BAUGES - 73 - LES DESERTS
Sous la responsabilité directe de Mme la Présidente et en relations permanentes avec les représentants du Syndicat Mixte des Stations des Bauges, le/la directeur(trice) administratif(ive) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Comptable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des Services Généraux - le Bourget du Lac H/F
Manpower - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Chef des Services Généraux - le Bourget du Lac H/F DESCRIPTION : Notre client, basé au Bourget du Lac, recherche un Responsable services généraux (H/F) pour une durée de 3 mois pour mettre en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Générale, vous déployez la politique financière, administrative et comptable de manière opérationnelle. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur - Expert Technique Avant-Projet H/F
Manpower - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Dessinateur - Expert Technique Avant-Projet H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche un Technicien BE/ expert avant-projet H/F pour rejoindre l'équipe commerciale de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Cabinet Alpes Compétences - 73 - ST BALDOPH
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Accompagnez la transformation économique, sociétale et climatique du monde agricole en rejoignant la Chambre d'agriculture Savoie Mont-Blanc Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rattaché à la Direction Générale, vous déployez la politique financière, administrative et comptable de manière opérationnelle. Vous devez à ce titre, superviser la comptabilité, la trésorerie, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Cabinet Alpes Compétences - 73 - ST BALDOPH
Accompagnez la transformation économique, sociétale et climatique du monde agricole en rejoignant la Chambre d'agriculture Savoie Mont-Blanc Notre cliente, la Chambre d'agriculture Savoie Mont-Blanc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Pdr H/F
Sovitrat - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Gestionnaire Pdr H/F DESCRIPTION : - Gestion des stocks de pièces détachées : Contrôler et suivre les inventaires, assurer la bonne gestion des approvisionnements. - Traitement des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)