Coordinateur(trice) ADV - Service Clients H/F 92 - SURESNES
Offre n° 8725826
Coordinateur(trice) ADV - Service Clients H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Le groupe intuis, industriel français, est un acteur majeur du confort thermique et de la transition énergétique.S'appuyant sur six usines en France et plus de 1000 collaborateurs, nous concevons, développons, fabriquons et vendons des appareils de chauffage tel que des radiateurs électriques, des pompes à chaleur, des chauffe-eau thermodynamiques. Résolument tournés vers les énergies renouvelables et décarbonées nos produits ont une identité technologique forte, marquée d'innovation et de haute performance.Nos produits bénéficient aussi du label Origine France Garantie, gage de qualité.Notre marque « intuis » porte une nouvelle dynamique pour proposer « plus de confort, moins d'énergie » à nos clients dans les secteurs de l'habitat, le tertiaire et l'industrie, en France mais aussi dans de nombreux pays à l'exportPourquoi ne pas transformer votre avenir avec intuis ? Rejoignez l'un des leaders français du confort thermique.Nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) ADV Service Clients pour notre site de Suresnes (92) CDI. Rattaché au Responsable Service Clients, les principales missions consistent :À assurer le support et l'accompagnement des clients, tout en contribuant à l'amélioration de leur expérience. Vous garantirez la cohérence des données clients et leur intégration dans les outils de l'entreprise. Responsabilités : - Suivi des demandes clients : Prise en charge des demandes entrantes, caractérisation et priorisation. Remontée des demandes critiques à la hiérarchie et utilisation des outils adaptés (ERP, CRM). - Support client : Réponse aux interrogations sur les produits/services, mise à jour des clients, et clôture des demandes. Gestion des insatisfactions et transmission des informations aux services concernés. - Gestion de la data client : Intégration des données de ventes (Sale out) et validation des demandes d'avoirs. Mise à jour et harmonisation des fiches clients en collaboration avec les services transverses. - Amélioration continue : Proposition d'actions d'optimisation des processus et participation aux projets exceptionnels. Participation aux réunions d'équipe de ventes avec le client. Profil recherché : - Formation/Expérience : Bac+2 avec 3 ans d'expérience en service client ou gestion de données. - Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office, des logiciels ERP/CRM (EVA, Zendesk), et des outils de téléphonie. Maitrise Excel (Recherche V, TCD) Excellente orthographe et aisance rédactionnelle. - Qualités : Sens du service, rigueur, capacité d'analyse et esprit d'équipe. Environnement de travail : - Rattachement hiérarchique : Responsable Service Clients. - Collaborations : Internes : Logistique, DSI, commerciaux, Marketing, Gestion et Export. Externes : Clients, distributeurs, sous-traitants. Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Postulez et rejoignez Intuis pour participer à notre mission de créer des solutions durables pour un avenir énergétique responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE INTUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IDEAL SERVICES - 75 - PARIS 07
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente pour rejoindre notre société Idéal Services fabricant et installateur de volets roulants et stores. Notre activité regroupe également plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
WAKEO - 75 - PARIS 09
Wakeo propose une plateforme SaaS qui offre une visibilité en temps réel sur le transport intercontinental. Grâce à une technologie basée sur l'IA, nous aidons les chargeur-euses et les prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EV MMC FRANCE - 75 - PARIS 08
En tant qu'assistant.e commercial.e, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez l'interface et communication entre les conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires sédentaire BtoC (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 91 - GIF SUR YVETTE
En tant que Chargé(e) d'affaires au sein de notre organisme, vos missions seront les suivantes : Prospection - Prospecter et fidéliser une clientèle de professionnels sur l'ensemble du périmètre qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
QUITO - 75 - PARIS 17
- Analyse stratégique : collecte et analyse de données pour soutenir la prise de décision stratégique. - - Gestion de projet : Coordination et suivi des projets stratégiques, en veillant au respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 93 - Bobigny
Rattaché (e) au service Supply et After-sales, vous : - coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes - rédigez les communications associées - gérez les lancements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 78 - Buc
Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le secteur de la production industrielle ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, un fabricant de solutions sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)