Assistant / Assistante Administrative H/F 45 - AMILLY
Offre n° 8725845
Assistant / Assistante Administrative H/F
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis ! La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ». La MNH recrute pour son siège basé dans le Loiret, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDI au sein de la Direction du développement. L'Assistant/ Assistante de la Direction de l'appui au développement soutient et coordonne l'ensemble des pôles rattachés à l'appui au développement. Il/ Elle assure le suivi des dossiers, le traitement des factures, le suivi budgétaire, la gestion des ressources, la diffusion de l'information et le support logistique pour le bon fonctionnement de la Direction de l'appui au développement. Pour ce faire, vous aurez en charge les missions suivantes : Assurer la coordination et le suivi des dossiers du Pôle des Correspondants Collecter et centraliser les informations nécessaires à la gestion des dossiers des correspondants locaux. Contribuer à l'instruction des dossiers en apportant un soutien à la préparation des informations. Assurer le suivi des dossiers, en s'assurant de leur progression et du respect des échéances. Gestion des ressources et soutien opérationnel Suivre les engagements budgétaires liés à la direction et assurer la conformité avec les budgets alloués. Gérer les demandes d'approvisionnement et les achats nécessaires à l'activité de la direction Apporter un soutien opérationnel aux différents pôles, y compris l Profil recherché : Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion administrative, gestion de projet, ou équivalent, avec une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif, de gestion de projet ou de coordination dans un environnement complexe. Excellente maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Microsoft Office, Excel, etc.). Compétences en gestion administrative, avec une attention particulière portée à la gestion des budgets, des documents administratifs et des échéances. Connaissances en gestion de la logistique d'événements et de la planification des ressources. Capacité à gérer des priorités multiples et à travailler sur plusieurs missions en parallèle. Bonne gestion du temps et des échéances pour garantir le suivi des dossiers dans les délais impartis. Aptitude à coordonner et à travailler en équipe avec différents services (communication, formation, administratif). Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet et de CRM serait un plus. Vos principales qualités sont : Proactivité et sens de l'initiative dans l'organisation des tâches et le soutien aux activités de la direction Autonomie et rigueur dans la gestion des dossiers et des priorités. Excellentes compétences relationnelles, avec une capacité à interagir de manière professionnelle avec les acteurs internes et externes. Discrétion et capacité à gérer des informations sensibles. ? Avantages : rémunération attractive sur 13,55 mois, Télétravail (2jrs/semaine), RTT, Intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, restaurant d'entreprise, etc...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MNH
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