ASSISTANT(E) ADV / COMMERCIAL(E) & COMPTABLE JUNIOR (H/F) 67 - DRULINGEN
Offre n° 8726908
ASSISTANT(E) ADV / COMMERCIAL(E) & COMPTABLE JUNIOR (H/F)
67 - DRULINGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients Assistant(e) ADV / Commercial(e) & Comptable Junior (H/F) (H/F). Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et de l'assistanat commercial, avec une implication forte dans la comptabilité. Le poste est évolutif vers une fonction de comptable à part entière au bout d'un an. Vos principales missions Administration des Ventes (ADV) : Saisie des commandes clients Mise à disposition des documents nécessaires à la fabrication Gestion de la documentation (dossiers constructeurs, LOFC, CDS) Suivi des tableaux de bord du client principal Relance des impayés Traitement des réclamations clients (avoirs ou relances commandes) Création et mise à jour des bases de données (produits, clients, tarifs, etc.) Assistanat Commercial : Gestion du standard téléphonique Rédaction de courriers divers (ARC, NDA) Classement et archivage Gestion du stock et commandes de fournitures de bureau et boissons Réservations de déplacements (vols, hôtels...) Comptabilité : Établissement des factures clients et refacturations diverses Émission des cautions bancaires Suivi de l'échéancier de trésorerie Paiement fournisseurs Participation à la gestion de la trésorerie et à la gestion des salaires Environnement de travail Déplacements : Aucun Rythme de travail : Journée Profil recherché Formation / Expérience : Bac +2 en gestion, comptabilité ou assistanat commercial Poste ouvert aux débutants motivés souhaitant évoluer vers un poste de comptable Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Pratique d'un ERP Compétences en relance client et rédaction de courriels Capacité à hiérarchiser les priorités Bonne communication téléphonique Langues : Allemand ou anglais niveau B1 souhaité Savoir-être : Polyvalence Sens du relationnel Empathie et écoute Réactivité Autonomie et rigueur Votre contribution au sein de l'équipe Vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de l'entreprise : Appui essentiel à la comptabilité sur la trésorerie Support à l'équipe commerciale pour la gestion des dossiers et déplacements Collaboration régulière avec les chargés d'affaires Vous vous reconnaissez ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome ? Vous aimez la polyvalence et les environnements dynamiques ? Vous souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités comptables ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant en envoyant votre CV. Une question ? Contactez l'équipe Smart Emploi, nous serons ravis d'échanger avec vous.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 2500,00 Euros
- IFM+ICP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SMART EMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire service client bilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - ST LOUIS LES BITCHE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un gestionnaire de service client bilingue pour une mission en intérim de 9 mois. Il est précisé que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 57 - Saint-Louis-lès-Bitche
Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
OBRINGER - 57 - ST QUIRIN
Votre rôle consiste à assurer un lien fluide et efficace entre l'entreprise et ses clients. Au quotidien vous devez saisir les commandes, suivre les paiements, organiser les livraisons et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en alternance (H/F)
ACBAT - 57 - SARREGUEMINES
Dans le cadre de notre développement de la division GSB, nous recherchons un(e) Commercial (e) sédentaire en Alternance H/F. Vos missions : - Commerciales : o Réceptionner les commandes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f
HASE FEUERHAUS - 67 - SOMMERAU
Pour notre point de vente de Singrist proche de Saverne, nous recherchons un commercial sédentaire h/f, qui exercera ses fonctions sous la direction du Responsable des magasins. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E TECHNIQUE COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND
CRIT - 57 - Sarreguemines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction, un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 57 - Sarreguemines
Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H). Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS CONFIRME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM SARREGUEMINES - 57 - SARREGUEMINES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HARRY HOPE - 57 - BUHL LORRAINE
Rattaché(e) au Responsable du Service Commercial, vous intervenez en support aux équipes internes et aux clients dans la gestion des relations commerciales, en France comme à l'international. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 57 - WOUSTVILLER
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 255 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)