Chef de projet Assurance Qualité (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 8727937
Chef de projet Assurance Qualité (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
Vos missions : - Gestion des délivrables qualité projet (Analyses de criticité, Analyses de risque, Plans et Rapport directeur de validation, Fiche d'autorisation de passage en Exploitation) selon les templates internes. - Revue de documentation technique : par exemple, revue détaillée des plans, PID, isométriques.etc, - Revue des documents fonctionnels fournisseurs (tel que analyses fonctionnelles, spécifications process.etc), - Revue des documents de FAT/SAT et participation à l'exécution des tests - Revue et si besoin rédaction de documentation de qualification QC, QI, QO, QP (Protocoles, fiches de déviation, rapports, et données brutes) - Animation de réunion qualité projet - Rédaction des protocoles / Rapports de qualification - En support de l'équipe projet, définition de la stratégie de qualification de performance et validation. - Coordination et suivi des tests de qualification - Gestion des déviations et des modifications. Issu(e) d'une formation de minimum Bac+5 avec une spécialisation en biomédical ou pharmaceutique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, en environnement pharmaceutique. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et faites preuve de rigueur et d'autonomie. Au-delà de vos connaissances techniques, c'est véritablement votre personnalité qui fera aussi la différence. Opportunités d'Évolution : Explorez de nouveaux horizons professionnels, votre carrière n'a pas de limites. Formation Continue : Notre plateforme 360learning vous offre des formations en ligne adaptées. Environnement Inclusif : Chez Pharmacos, nous célébrons la diversité et l'inclusion. · Statut contractuel : CDI · Titre restaurant · Transport en commun pris en charge à 50% · Accord CET (Compte Epargne Temps) : flexibilité sur l'utilisation de vos congés · Prime vacances Rejoignez nous pour une aventure où chaque jour est une opportunité de repousser les limites et de transformer les défis en succès. Ensemble, écrivons l'avenir de l'ingénierie et de l'innovation !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
Abylsen
Pharmacos, acteur incontournable des Life sciences créé en 2007 est spécialisée en industries pharmaceutiques, cosmétiques, dans les secteurs de la biotechnologie et des dispositifs médicaux. Bien plus qu'un groupe de conseil, Pharmacos est une communauté de 100 collaborateurs représentant la marque Lifesciences du Groupe Abylsen, acteur international en ingénierie de 2600 passionnés qui ont généré un chiffre d'affaires de 225M en 2022.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable
ADEQUAT INTERIM - 69 - Corbas
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire, recrute pour l'un de nos clients leader dans le transport routier d'automobiles un Assistant administratif et comptable f/h au sein du service comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet qualification (H/F)
69 - LYON 03
SCIEL CONSULTING recrute un Chargé de projet qualification (H/F) pour accompagner l'un de ses clients en région Rhône Alpes Dans le cadre de ce projet vous serez amené à : - Rédiger les protocoles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif H/F
ENTHALPIA - 69 - Vaulx-en-Velin
Votre mission : - Suivi et mise à jour du stock - Gestion de la base de donnée - Saisi de commandes et de factures fournisseur - Gestion de facture fournisseur Pour mener à bien les missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ADECCO - 69 - LYON 07
Notre Agence ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, leader dans le secteur de l'énergie : -Un.e Assistant(e) Gestion H/F au sein du service Obligation d'Achat Responsabilités principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
Notre agence Adéquat MEYZIEU recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H pour une mission à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août/mi-septembre selon l'activité, située à Pusignan Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) en Gestion Administrative F/H
INSTITUT PAUL BOCUSE - 69 - ECULLY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) en Gestion Administrative F/H en alternance de 12 mois (possiblement renouvelable) à pourvoir à compter de septembre 2024. Intégrant le pôle Relations Entreprises,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité en contrat PACTE (H/F)
France TRAVAIL Fiche PACTE à télécharger - 69 - LYON 07
L'UNIVERSITE LYON 2 RECRUTE EN CONTRAT PACTE " Parcours d'Accès aux Carrières de la fonction publique Territoriale, hospitalière et d'Etat " Date limite dépôt de VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION EXPERIMENTE(E) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VILLEURBANNE
La CAPEB recherche un(e) un(e) assistant(e) de gestion expérimenté(e) (CDD - Remplacement partiel d'un congé maternité) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale du bâtiment (9 p) spécialisée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence Adecco PME Lyon 2ème recrute pour un de ces clients un Cabinet de conseil situé à Lyon 2 pour un CDD de 12 mois un(e) Assistant(e) chef de projet . Vos principales missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière et basée à Beynost : Gestionnaire Appels d'Offres, mission intérim ! Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)