- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8728270
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8728270
Conseiller liquidation retraite H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 8728270
Conseiller liquidation retraite H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Au sein de la Direction relation client, vous rejoindrez une équipe de 12 collaborateurs, où vous assurerez la gestion des comptes clients, à travers la réalisation de l'ensemble des actes de gestion dans le respect des procédures définies pour les adhérents en activité : - Vous prenez en charge les dossiers de demande de retraite ; - Vous estimez les montants des prestations ; - Vous mettez en paiement des dossiers de retraite (rentes, capitaux, mixtes.) ; - Vous fiabilisez les données ; - Vous avez la charge les décès et successions (réversions, rentes temporaires immédiates prorata décès.) ; - Vous répondez aux adhérents selon les engagements de la mutuelle (téléphone, courrier, mail) etc. Vous avez acquis une expérience de 3 ans dans la liquidation des dossiers d'épargne retraite ou de retraite complémentaire. Vous êtes rigoureux, organisé et vous bénéficiez d'une bonne capacité d'adaptation. Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une structure dynamique et reconnue dans le monde de l'épargne retraite. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable. Télétravail possible. Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une structure dynamique et reconnue dans le monde de l'épargne retraite. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable. Télétravail possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- + TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Fed Group
Mon client est un acteur à taille humaine et spécialiste de l'Epargne retraite tout proche du Parc Monceau, où vous évoluerez dans un cadre de travail idéal, et dans des espaces lumineux et chaleureux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE REVERSION (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de la CAVAMAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances
75 - PARIS 11
Notre entreprise est spécialisée dans la remise en état et gestion de sinistre habitation. Notre domaine principal est la serrurerie et le tout corps d'état. Nous nous démarquons des concurrents par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller social H/F
MENWAY EMPLOI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre mission : En binôme avec la care manager vous êtes le lien entre les bénéficiaires et nos prestataires. Vous accompagnez les bénéficiaires face à leurs difficultés et en leur garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE D'EXPERT EN ASSURANCE (H/F)
COEXAR - 94 - CACHAN
Poste d'assistant(e) d'expert en assurance à pourvoir. Vous gérez et suivez en toute autonomie les dossiers "sinistres" d'un expert. Vous saisissez les rapports et courriers de l'experts. Vous tenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire règlement (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur fonctionnel GED (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales - Administration des outils de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire GED et Support Utilisateurs H/F (H/F)
EOWIN - 92 - Châtenay-Malabry
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED et du support aux utilisateurs, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDI - ADP Roissy Charles de Gaulle (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
- Suivi, Saisie et modification des dossiers - Vérification de la conformité des documents et des contrats - Assistanat aux conseillers commerciaux - Prise en charge des demandes de création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)