- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8728409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8728409
Chef de projet SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 62 - CARVIN
Offre n° 8728409
Chef de projet SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions principales : En tant que Chef de projet, vous serez en charge de : Développement et pilotage du SAV des raccordements clients : - Concevoir et déployer des solutions opérationnelles pour améliorer le service après-vente des raccordements. - Analyser les retours d'expérience et mettre en place des actions correctives pour améliorer la satisfaction client. - Assurer une coordination avec les différents services internes pour fluidifier le traitement des incidents. Pilotage des activités SAV : - Gérer les aspects financiers des projets, contrôler les coûts et veiller à la rentabilité de l'activité. - Maintenir une relation client de qualité : être l'interlocuteur principal des clients, répondre à leurs besoins et garantir leur satisfaction tout au long des projets. - Suivre quotidiennement les indicateurs de performance : analyser les résultats opérationnels pour anticiper les écarts, optimiser les processus et garantir l'atteinte des objectifs fixés. - Manager les équipes : encadrer et coordonner les équipes pour garantir l'efficacité opérationnelle, tout en favorisant leur montée en compétences. - Garantir le respect des règlementations en matière de sécurité : veiller à la conformité des opérations aux normes de sécurité en vigueur. Mobilité et appui aux équipes : - Intervenir de manière ponctuelle auprès des autres Responsables d'exploitation au niveau national pour des missions de renfort ou de mise en œuvre de projets transverses. - Participer activement à la diffusion des bonnes pratiques entre les différentes régions. Conditions : - Contrat en CDI, statut cadre - Salaire à partir de 48K brut annuel et selon profil et expérience + primes objectifs jusqu'à 15 % du salaire brut annuel - Avantages : véhicule de fonction, tickets restaurant, prime d'intéressement Profil recherché: Compétences : - Maitriser le suivi d'indicateurs de performance et de gestion financière - Capacité à prendre des décisions urgentes, importantes et à gérer des situations complexes - Savoir faire preuve de discernement et de responsabilité - Excellent relationnel client - Dans l'idéal, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires en SAV Si ce projet répond à vos leviers de motivations et que votre parcours apporte une plus-value à notre client, alors n'hésitez pas et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
Proesa
propos de la société : Proesa, cabinet de recrutement et organisme de formation, accompagne les candidats et les entreprises dans leur quête de succès et de concrétisation d'opportunités. Notre cabinet Proesa recrute un Chef de projet SAV raccordement H/F basé à Carvin. Description de l'offre : En tant que Chef de projet SAV, vous êtes l'acteur principal de la mise en place de l'activité SAV pour les raccordements clients au national. Ce poste, à la croisée des opérations terr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats et Sinistres H/F
Sergic - 59 - ROUBAIX
POSTE : Gestionnaire Contrats et Sinistres H/F DESCRIPTION : Le Groupe SERGIC recherche un Gestionnaire Contrats et Sinistres h/f, pour rejoindre son équipe basée à Roubaix (59). Ce poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge ADV & Relation Client - Entreprise Dynamique H/F
Expectra - 59 - LILLE
POSTE : Charge ADV & Relation Client - Entreprise Dynamique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - WATTIGNIES
Description du poste : Vous êtes Responsable ADV et vous souhaitez mettre vos compétences au profit d'une structure dynamique ? Rattaché à la direction, voici vos responsabilités : - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'affaires Adjoint (H/F)
59 - CAMPHIN EN PEVELE
Responsable d'Affaires Adjoint - Électricité (H/F) Vous êtes prêt à devenir le super-héros d'une petite entreprise en pleine expansion dans le domaine de l'électricité ? Rejoignez-nous pour piloter...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
Page Personnel - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe et en tant que Gestionnaire ADV Anglais Courant, vous serez l'interlocuteur privilégié du client sur l'ensemble de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes - H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque dynamique et en pleine expansion dans le secteur de la restauration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
CGI Finance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique : Gestion des contrats : · Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
CAT-AMANIA - 59 - LILLE
En tant que Delivery Manager Agile vous aurez pour mission de : 1. Piloter le delivery d?une fondation de la plateforme, dans le respect des engagements pris chaque trimestre par les équipes produits...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)