- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8729079
Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8729079
Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office (F/H) spécialisé(e) en gestion des moyens de paiement. Je travaille au sein du cabinet FED FINANCE depuis plus de 6 ans et je suis à la recherche d'un profil Back Office spécialisé sur la gestion des flux et des moyens de paiement. Au sein de la division back office du groupe, nous recherchons une personne qui sera rattachée au Responsable Back Office et qui assurera les missions suivantes: - Tu assures le traitement des opérations bancaires et comptables; - Grâce à ta rigueur et ta polyvalence, tu effectues le suivi administratif, tu enregistres les transactions et mouvements financiers ainsi que les ordres de paiements; -Grâce à ta connaissance des moyens de paiement, tu assures la gestion des confirmations des opérations et des flux de paiement; - Tu t'occupes des rapprochements des comptes de trésorerie et veille aux flux (entrée/sortie), -Tu procèdes au suivi de la compensation (virement, prélèvements.). Sur ce poste, nous offrons une rémunération de 35K euros fixe avec une prime du 13ème mois et une prime de participation. Nous ajoutons à cela la possibilité de faire du télétravail 1 fois par semaine. Vous possédez un Bac+2/3 et une expérience en flux bancaires et en moyen de paiement d'au moins 2 ans. L'anglais professionnel est très important sur ce poste. Nous demandons un niveau opérationnel dans un contexte international. Vous connaissez parfaitement les systèmes de compensation: Swift, Sepa. Vous disposez d'une très bonne connaissance des règles comptables et financières. Vous aimez le travail d'équipe et n'hésitez pas à vous montrer force de proposition. Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles qui vous permettent d'échanger aisément avec les équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Group
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom et à dimension internationale, Un Gestionnaire Back Office (F/H) spécialisé(e) en gestion des moyens de paiement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Gestionnaires de Terminus en CDI - Métro Parisien H/F Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 78 - ELANCOURT
Adecco recrute pour son client Airbus Hélicopters, spécialisé dans l'aéronautique, un Gestionnaire de Contrats (H/F) pour rejoindre son site basé à Elancourt (78). Airbus Hélicopters se veut être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support des Ventes - Back Office (H/F)
NONSTOP CONSULTING SAS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client est une organisation dynamique et en pleine croissance qui cherche un Spécialiste Support des Ventes compétent pour rejoindre son équipe à Paris. Avec un accent sur les relations clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
PARTNAIRE - 95 - CERGY
Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
AWP FRANCE SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
6 postes de GESTIONNAIRES FOURNISSEURS à pourvoir - H/F Mission du poste Allianz Partners France, filiale du Groupe Allianz est le leader mondial de l'assistance, un métier où l'humain est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F)
CABINET JEAN ET FRANCOIS MOREL - 75 - PARIS 03
Au sein d'un cabinet d'expertise en assurances, vous prendrez en charge la gestion et suivi administratif des dossiers d'expertise dans le respect des délais, rattaché(e) au responsable de service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prestations assurances (h/f)
ADECCO - 95 - Garges-lès-Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Général Patrimoine et Prévoyance F/H Région Ile-de-France (H/F)
RH HUMANISTE - 78 - VERSAILLES
RH HUMANISTE, cabinet de Conseil en Ressources Humaines & Recrutement, recherche pour son client AXA Prévoyance & Patrimoine : Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
PIAUD PATRICE - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative pour un contrat à durée indéterminée (CDI). Polyvalent(e) avec une bonne connaissance de la langue française (écrit et parlé),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable back office grands comptes H/F
INTERIM NATION SIEGE - 75 - PARIS 12
Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Parisienne en tant que Responsable back office grands comptes (H/F) dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)