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ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES - LAMORLAYE (H/F) 60 - Oise
Offre n° 8731194
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES - LAMORLAYE (H/F)
60 - Oise
Publié le 04 décembre 2024
Référence CSP: O060241/129001904 Sous l'autorité du Responsable des services techniques, vous lui apportez une assistance administrative et opérationnelle ainsi qu'aux chefs de pôles sur l'ensemble des missions du service. Secrétariat de direction : * Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement du service, suivi des dossiers ; * Gestion de l'agenda du chef de service ; * Préparation des dossiers du chef de service et du Directeur général des services ; * Mise en place des reporting réguliers en direction de l'adjoint aux travaux ; * Accueil physique et téléphonique du public ; * Réponses aux diverses demandes des interlocuteurs internes et externes ; * Rédaction des courriers, mails synthèse et comptes-rendus de réunions ; * Rédaction des arrêtés, permissions de voirie, notes de synthèse et projets de délibérations. Coordination financière : * Préparation et suivi du budget du service ; * Mise en place et suivi d'une comptabilité analytique ; * Engagement et suivi de la comptabilité du service. Coordination administrative : * Pilotage des outils de suivis automatisés (fluxnet) pour rendre compte aux directions métiers des actions réalisées ; * Participation à l'amélioration du service (création d'outils, tableaux de suivi...) ; * Montage des dossiers durant les chantiers (plans, devis...) et réception des commandes ; * Gestion administrative des équipes en lien avec les chefs de pôles et le service des ressources humaines ; * Suivi des habilitations nécessaires aux services. Gestion des marches publics : * Etablissement des devis et préparation de la négociation avec les fournisseurs ; * Gestion administrative des procédures de marchés publics ; * Rédaction des pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises avec les chefs de pôles ; * Organisation de la consultation : publication des publicités, mise en ligne des procédures sur les supports appropriés et sur le profil acheteur ; * Suivi des marchés depuis la réponse aux entreprises jusqu'à la clôture du marché (notification, transmission au contrôle de légalité, ordre de service, avenant, PV de réception) ; * Formalisation des besoins ; * Mise à jour des tableaux de bord.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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