- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8736311
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8736311
Offre n° 8736311
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du lundi au jeudi / 08h00 - 16h30 le vendredi) Ce job se situe à Rousset Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET 1950€ brut/mois Base hebdo : 37h30 + RTT 13ème mois Tickets Restaurant (part salariale 3.40€ / part patronale : 5.10€) Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Gérer le standard téléphonique - Gérer le recouvrement - Gérer des commandes, devis et interventions des techniciens La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2122€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils : - Vous êtes autonome - Vous êtes polyvalent, organisé, réactif, à l'écoute - Vous êtes capable de vous intégrer au sein d'une équipe commerciale - Vous maîtrisez parfaitement Excel, Word.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2122,00 Euros à 2567,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Gojob - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Prestations santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPAMA MEDITERRANEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Services et Satisfaction Sociétaires vous êtes rattaché (e) au Responsable du Pôle Assurances de Personnes. Pour le compte de l 'Entreprise et selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des Ventes (ADV) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Overview Gertrude, marque de prêt-à-porter, recherche un(e) Chargé(e) d'administration des Ventes (ADV) pour un poste en CDI basé à Aubagne. Jeune société dynamique à très fort potentiel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager ( CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le CSM est responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : * Mise à jour et gestion de l'ERP, * Création des factures proforma, * Saisie des acomptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion Contrats/Souscription Courtage de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)