- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 8736401
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 8736401
Offre n° 8736401
Assistant ADV (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Description du poste : Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV. Vos missions principales: En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services : 1. Gestion des commandes clients Vérification et enregistrement des données dans l'ERP. Envoi des accusés de réception aux clients. Polyvalence dans la gestion des comptes clients. Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients. Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard. Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD. 2. Suivi des commandes clients Suivi des délais avec le service planification et/ou production. Lancement des commandes. Relance et suivi des règlements clients. 3. Gestion de la base de données clients Mise à jour et maintien de l'exactitude des informations dans la base clients. 4. Collaboration et coordination Gestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique. Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l'équipe commerciale. Préparation des éléments nécessaires à l'animation des réunions de production pour votre manager. Horaires et avantages: -Horaires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables). -Prime mensuelle de présence. -13? mois. -Accord d'intéressement. -Titres-restaurant. Description du profil : Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Compétences : Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (type SILOG). Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et performante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes avantageuses
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Mais votre recruteur ne s'arrête pas là....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (PRODUITS INDUSTRIE LOURDE / CLIENTS NAT/INT./FOURNISSEURS EUROPEENS) H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Creil
Au sein d'une entreprise dont les nomes d'exigences sont importantes en raison du domaine, Vous intégrerez l'équipe ADV et serez sous la responsabilité du Responsable. Vous prendrez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommables de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes / ADV (H/F)
01 CONTROLE - 92 - GENNEVILLIERS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes/ADV (H/F) en CDI sur notre agence de Gennevilliers. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - BOBIGNY
Nous recherchons pour notre client, un grossiste dans les équipements sportifs, un.e Assistant.e Administration des Ventes H/F à Bobigny (93) Poste à pourvoir dès que possible Vous intégrez une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)