Offre n° 8737631
Comptabilité (H/F)
05 - Briançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
<h2>Description du poste</h2></br><p><strong>Missions</strong></p></br><p>LE POSTE : MISSION PRINCIPALE L'équipe Ephisens de Briançon recrute un Conseiller en expertise comptable confirmé (F/H). Si vous voulez vous épanouir dans un environnement qui concilie performance et bonne humeur, vous êtes au bon endroit ! Votre rôle sera de fiabiliser le suivi comptable de vos clients et de les accompagner dans le pilotage de leur entreprise LE POSTE : ACTIVITES 4 activités composent le poste : - Organisation administrative et comptable du client, - Tenue et révision comptable, - Etablissement des déclarations fiscales courantes, - Réalisations des bilans et gestion de la relation client LES COMPETENCES ET APTITUDES : - Adaptation, réactivité et anticipation - Autonomie et prise d'initiative - Sens du contact et de la relation client - Travail en équipe - Analyse et synthèse - Organisation et planification</p></br><br><p><strong>CE QUE LE POSTE NECESSITE</strong></p></br><p>FORMATION INITIALE Vous êtes titulaire d'un BUT GEA option Gestion, Comptabilité, Fiscalité, Finances, d'un BTS Comptabilité-Gestion, du Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) ou d'une Licence Comptabilité Contrôle Audit</p></br><br><p><strong>TRAVAILLER CHEZ NOUS CA VEUT DIRE QUOI ?</strong></p></br><p>Les 60 collaborateurs d’EPHISENS regroupés dans nos 4 sites des Hautes-Alpes (Briançon, Chabottes, Embrun et Gap) accompagnent plus d’un millier de clients dans leur comptabilité, leur gestion et leur développement. Ephisens c’est 40 ans de projets, de développement et d’innovation (cabinet entièrement digitalisé) ancré dans des valeurs de satisfaction client et de développement des compétences de nos collaborateurs qui occupent 6 pôles d’expertises métiers : comptabilité, social, juridique, audit-conseil, digital et fonctions supports. Et si vous rejoigniez notre équipe ? A taille humaine où votre implication et votre esprit conseil seront mis à l'honneur, où le sens du travail est définit par votre besoin de reconnaissance et d’épanouissement ? Vous êtes au cœur de notre mission à forte valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients ! Vous intégrez une équipe dynamique, soudée et conviviale qui évolue dans une bonne ambiance de travail ! La taille humaine de notre site (60 collaborateurs) nous permet un fonctionnement agile et flexible. • Environnement de travail collaboratif, participatif (commissions de travail dans lesquelles chacun peut prendre part au développement du cabinet par ses idées et son engagement) • Cohésion d’équipe : des liens solides entre les collaborateurs se créent grâce à des événements d’équipe réguliers (petits déjeuners, moments de partage Beaujolais, galette des rois, Chandeleur… 2 journées Teambuilding, Arbre de Noel) • Représentation par le Comité Social et Economique (CSE) • Plan de développement des compétences renforcé par des parcours de formation en interne et en externe. • Process Ressources Humaines tenant compte de vos besoins personnel, familial et de repos (dont la possibilité de travail sur 4.5 jours) Nous recherchons avant tout une personnalité passionnée et un(e) professionnel(le) profondément motivé par l’exercice en cabinet ! L’évolution professionnelle en sera évidente et méritée !</p></br><br><p><strong>LES PERSPECTIVES</strong></p></br><p>Travailler chez nous, c'est rejoindre une équipe qui intervient pour ses clients et non pas pour des dossiers. Les possibilités d'évolution sont illimitées et votre rémunération à la hauteur de vos valeurs ! Dès votre premier jour, un parcours d’intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la vision et la culture du cabinet, sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer avec bienveillance et pertinence !</p></br><br><p><strong>LE PROCESS DE RECRUTEMENT</strong></p></br><p>Vous êtes motivés à nous rejoindre voilà les prochaines étapes : 1. Un entretien téléphonique avec notre assistante RH sera effectué pour les 1ers échanges 2. Un RDV présentiel pour rencontrer Edwige notre Expert-comptable en charge des RH et Marilyne son assistante et découvrir nos locaux ! => Debrief de l’entretien avec l’équipe de direction et attente de questions supplémentaires de votre part Délai moyen de réponse : de 48h à 2 semaines maximum Nous vous attendons !</p></br>
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
A partir des savoir-faire du métier d'expert-comptable, Ephisens a développé, au cours de ses 40 années d'activité, des pôles de compétences qui permettent d'accompagner ses clients sur tous les sujets de leur vie professionnelle. EPHISENS, c'est aujourd'hui une diversité de 60 talents, intervenants dans 6 pôles d’expertises métiers, présents sur 4 sites dans les Alpes (Gap, Embrun, Chabottes, Briançon) Les plus EPHISENS qui font la différence : horaires adaptables, télétravail et temps pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
STOR - ORELLE - 73 - ORELLE
CDD de surcroît - Du 01/09/2025 au 17/05/2026 (9 mois ½) : les candidatures seront traitées à compter de fin juillet 2025. Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique, où votre rigueur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LE PLANTIVORE - 05 - CHATEAU VILLE VIEILLE
Le Plantivore est une entreprise artisanale implantée en haute montagne, au cœur du Parc naturel régional du Queyras. Société à mission, reconnue pour la qualité de ses fabrications (confitures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
SEMILOM RESORT - 05 - ORCIERES
*Poste à pourvoir dès que possible* Placé(e) sous la responsabilité du responsable comptable, vous aurez pour mission générale la tenue de la comptabilité générale et analytique. Et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 05 - ARVIEUX
CDD à pourvoir immédiatement jusqu'au 31/10/2025. Secteur : Queyras Quotité : 35 heures par semaine Activités et tâches principales : -Exécuter les budgets de fonctionnement et d'investissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
05 - ARVIEUX
MISSIONS Exécuter les budgets de fonctionnement et d'investissement au quotidien : - Effectuer les opérations comptables quotidiennes (mandats et titres de recette, écritures comptables, vérification...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - Silae (H/F)
My Premium Consulting - 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux récents. Ce cabinet, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise-Comptable H/F
BEHIVE - 05 - BRIANCON
POSTE : Chef de Mission Expertise-Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet de conseil en Expertise comptable dirigé par des Experts Comptables très accueillants, met un fort accent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
05 - EMBRUN
Description du poste : Notre client, un Cabinet d'Expertise Comptable est à la recherche d'un profil Collaborateur Comptable pour rejoindre son équipe. Cabinet à taille humaine composée d'une dizaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Team.is - 05 - BRIANCON
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre un cabinet spécialisé dans la gestion de la paie et l'expertise comptable. Avec 40 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptabilité (H/F)
05 - Briançon
<h2>Description du poste</h2></br><p><strong>Missions</strong></p></br><p>Le cabinet situé à Briançon au cœur des Hautes Alpes, recrute un chef de mission. La relation humaine au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)