CHEF-FE DE SERVICE ACCUEIL - COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE (H/F) 972 - Martinique
Offre n° 8738711
CHEF-FE DE SERVICE ACCUEIL - COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE (H/F)
972 - Martinique
Publié le 26 juin 2025
Référence CSP: O972250/611000904 Le chef de service sera en charge de définir les objectifs du service en fonction de la feuille de route de la direction. II ou elle devra : Diriger et superviser les équipes, en veillant à ce que les objectifs stratégiques soient atteints de manière efficace et efficiente Participer et développer la politique de digitalisation de l'accueil et notamment du standard Mettre en ½uvre des moyens nécessaires pour assurer la fiabilité et la qualité des réponses aux différents types d'accueil (garant de la qualité de l'accueil) Définir les objectifs et les stratégies du service et veiller à leur mise en ½uvre ; Gérer le personnel et veiller à leur bien-être et à leur développement ; Organiser et planifier le travail de l'équipe qu'il encadre (pilotage de l'accueil) Faire respecter les procédures, les politiques et les normes de qualité ; Former et informer les agents du service ; Élaborer et mettre en ½uvre des plans de formation et des programmes de développement des compétences en lien avec la MAT et la direction de la formation ; Assurer le suivi des projets et veiller à leur bonne exécution ; Assurer la communication avec les autres services et les partenaires ; Prendre des décisions en cas de litige ou de conflit ; Participer à l'élaboration et à la gestion du budget du service et veiller à sa bonne exécution , Élaborer et mettre en ½uvre des plans de qualité pour améliorer les processus et les résultats. Proposer une simplification des démarches administratives pour lutter contre le non-recours aux droits et aux services Participer au développement de la territorialisation des services par le renforcement du lien de proximité avec l'usager, le développement des guichets uniques Participer à la rédaction des notes d'aide à la décision et solliciter l'adhésion de l'autorité territoriale par voie hiérarchique sur les axes d'amélioration Participer au management-des risques, à l'élaboration et à la mise en oeuvre du document unique Evaluer les performances et le rendement du personnel ; Déterminer des indicateurs de suivi des flux des visites, des appels et des courriels Mener les entretiens annuels des collaborateurs Elaborer un règlement intérieur et code de bonne conduite du service accueil Gérer les réservations des salles de réunion Participer à la communication sur activités accueil
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Etablissements publics locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ.E DE MISSION APPUI AU PILOTAGE - FORT-DE-FRANCE (H/F)
972 - Martinique
Référence CSP: O972250/617000002 Assurer l'assistance stratégique auprès de la/du Directeur.trice Général.e Adjoint.e. Mettre en place des indicateurs de performance pour évaluer l'avancement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSION DE PRÉFIGURATION ADMINISTRATIVE DU GÉRONTOPÔLE DE MARTINIQUE (H/F)
972 - Martinique
Référence CSP: 2025-1959821 Missions principales : Le Chargé(e) de missions de préfiguration administrative du Gérontopôle de Martinique sera responsable de : Pilotage de la préfiguration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)