- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 8739270
Assistant / Assistante achat (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 8739270
Assistant / Assistante achat (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Description du poste : Prêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences? Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales répondant aux besoins des utilisateurs tout en mettant en place des stratégies économiquement bénéfiques. Vos missions : - Mettre en place des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, tout en gardant à l'esprit les objectifs économiques de l'établissement. - Identifier de nouvelles pistes de sourcing et réaliser une veille concurrentielle régulière de son marché, notamment en ligne. - Veiller à une gestion optimale des approvisionnements tout en réduisant les coûts de manière intelligente. - Enregistrer avec précision les détails techniques des produits dans les applications concernées. - Faire le lien avec les approvisionneurs sur les sujets opérationnels et être un soutien fiable auprès des fournisseurs. Une proposition inédite pour ce poste: Contrat: CDI Salaire: 33 000 euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Nous recherchons un Assistant achats (F/H) doté d'une expérience minimum de deux ans et capable de proposer des solutions d'approvisionnement efficaces tout en respectant les objectifs économiques de l'entreprise. - Possède une approche proactive pour identifier de nouvelles pistes de sourcing et assurer une veille concurrentielle - Aptitude à garantir la pérennité de l'approvisionnement tout en optimisant les coûts - Capacité à enregistrer les caractéristiques techniques des produits et à collaborer efficacement avec les approvisionneurs et fournisseurs - Expérience dans la structuration de contrats, leur suivi et mise en œuvre - Capacité à évaluer la performance des fournisseurs et gérer les litiges Cette offre vous intéresse ? Déposez votre CV et nous vous recontacterons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client propose des solutions de location dans l'événementiel aux Mureaux pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Commodités de transport : Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. En transports en commun, l'arrêt est très proc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats Hors production (H/F)
ARAMIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vos Missions auprès d'une équipe opérationnelle département Achats Hors Production En relation avec les équipes opérationnelles et les fournisseurs, en collaboration étroite avec le responsable du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
Atelier Interior - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, une AssistanteAchat H/F. Société indépendante et innovante, mon client intervient pour l'aménagement de sièges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAGAM - 75 - PARIS 16
Acteur majeur du secteur de la puériculture, nous proposons chaque jour à nos milliers de clients des produits et services par l'intermédiaire de nos 90 magasins adhérents et notre site web. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de marchés (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant production et qualité (H/F) - Mode et bijoux (H/F)
75 - PARIS 16
Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis cinq générations, notre groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion des achats, des approvisionnements et du suivi des prestations de services généraux. En tant qu'interlocuteur privilégié des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un Assistant achat H/F au sein du leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels. Au sein de la Direction Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant administratif et achats
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie chimique, un Assistant administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de : Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)